Problème récurrent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème récurrent...

Message par zeb le Mar 10 Sep 2013 - 9:53

Ma situation : je suis sur 2 établissements (zep) et j'ai 8 heures de complément ou pour faire des remplacements.
Donc, on m'avertit vendredi qu'il y a, peut-être, un remplacement dans un 3ème collège. En aucun cas, elle me dit de contacter le collège.
Lundi, après-midi, je vais dans le collège, on me demande de prendre des classes dès le lendemain. Et, là, j'aborde le sujet qui fâche. Je lui dis OK pour le lendemain mais pas sans arrêté.
Je me présente, aujourd'hui, et il n'a pas d'arrêté. Je suis reparti. Est ce que j'ai bien fait? Il me menace de retenu sur salaire.

Dernière édition par zeb le Mar 10 Sep 2013 - 10:11, édité 1 fois

zeb
Niveau 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème récurrent...

Message par Nouka le Mar 10 Sep 2013 - 9:55

Il ne peut pas, l'arrêté est obligatoire. Juste de l'intimidation. Par contre, appelle ta DPE dès ce matin pour voir où cela en est et en leur disant de vive voix que sans arrêté, tu ne prends pas le poste. Ils devraient accélérer.

Nouka
Neoprof expérimenté

Message par User5899 le Mar 10 Sep 2013 - 10:10

@zeb a écrit:Ma situation : je suis sur 2 établissements (zep) et j'ai 8 heures de complément ou pour faire des remplacements.
Donc, on m'avertit vendredi qu'il y a, peut-être, un remplacement dans un 3ème collège. En aucun cas, elle me dit de contacter le collège.
Lundi, après-midi, je vais dans le collège, on me demande de prendre des classes dès le lendemain. Et, là, j'aborde le sujet qui fâche. Je lui dis OK pour le lendemain mais pas sans arrêté.
Je me présente, aujourd'hui, et il n'a pas d'arrêté. Je suis reparti. Est ce que j'ai bien fait? Il me menace de retenu sur salaire.
Bé, le système énonciatif n'est vraiment pas clair. Qui sont ces on, il, elle ?
De toutes façons, vos remplacements se font sur arrêté rectoral, non ?

PS Le problème est récurant (et c'est toujours ça de pris) ou récurrent Wink

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par zeb le Mar 10 Sep 2013 - 10:18

elle : principale adjointe de mon collège.
il, lui et on : principal adjoint du collège où je dois effectuer le remplacement.

Je dois dire que je suis perturbé avec ses problèmes qui me récurent l'échine. Désolé pour le manque de clarté.
PS : j'ai corrigé la faute.

zeb
Niveau 3

Message par Reine Margot le Mar 10 Sep 2013 - 18:02

en ce cas quand tu 'nas pas d'arrêté pour le lendemain, tu appelles la DPE le soir-même (mais pas trop tard) pour savoir s'ils sont au courant. l'arrêté arrive généralement très vite...

151 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
………………………………
[la progression arithmétique se poursuit en série]
…………………………………..
156 879 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société.
156 880 enseignants molestés, ce sont des faits divers, pas des phénomènes de société. »

Reine Margot
Demi-dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut