Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Peeka
Peeka
Niveau 3

Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è Empty Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è

par Peeka le Mar 10 Sep 2013 - 10:02
Bonjour,

Je viens d'être affectée en collège hier, sur les 4 niveaux pale .. Je commence jeudi et je n'ai pas encore vu mes collègues. A tout hasard, si quelqu'un aurait les premières parties du livre du prof pour ces 2 manuels, ça m'aiderait beaucoup! coeurs 

Merci fleurs
miss terious
miss terious
Modérateur

Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è Empty Re: Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è

par miss terious le Mar 10 Sep 2013 - 22:13
Ils sont disponibles sur le site des éditeurs en version numérique, après une simple inscription :
- http://www.nathan.fr/webapps/cpg3-0/default.asp?idcpg=1359&accueil=1
- http://www.editions-belin.com/ewb_pages/f/fiche-article-good-news-3e-11818.php
Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è 2252222100

Peeka
Niveau 3

Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è Empty Re: Anglais : Cherche livre du prof Join the Team 4è et Good News 3è

par Peeka le Jeu 12 Sep 2013 - 17:52
Bonjour,
Je me suis inscrite justement mais je n'ai pas réussi à télécharger ces dossiers. Mais j'ai réussi à les avoir par un autre moyen pompom 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas fleurs 
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant