Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
luciole82
luciole82
Niveau 2

[résolu] Inscription agrégation pour les enseignants : que cocher pour "titre ou diplôme détenu" ? Empty [résolu] Inscription agrégation pour les enseignants : que cocher pour "titre ou diplôme détenu" ?

par luciole82 le Jeu 12 Sep 2013 - 19:50
Bonsoir,

Je suis prof titulaire et mon dernier diplôme universitaire était une "ancienne" licence.
Quelle case faut-il cocher à la question du "titre ou diplôme détenu" : prof titulaire ou M1 (master 1 aujourd'hui, j'imagine ?)

Merci
InvitéMA
Neoprof expérimenté

[résolu] Inscription agrégation pour les enseignants : que cocher pour "titre ou diplôme détenu" ? Empty Re: [résolu] Inscription agrégation pour les enseignants : que cocher pour "titre ou diplôme détenu" ?

par InvitéMA le Jeu 12 Sep 2013 - 20:44
J'ai pas encore fait mon inscription et j'ai une ancienne maitrise. Je pense que je dois cocher "prof titulaire" pour l'interne comme pour l'externe (je suppose que je peux me présenter à l'externe, puisque "Vous êtes reconnu justifier de la condition de titre ou de diplôme pour vous inscrire au concours, si vous avez ou avez eu la qualité : de fonctionnaire titulaire dans un corps de personnels enseignants ou d'éducation classé dans la catégorie A,"

Dernière édition par MarieAnne le Jeu 12 Sep 2013 - 20:46, édité 1 fois
CatLea
Oracle

[résolu] Inscription agrégation pour les enseignants : que cocher pour "titre ou diplôme détenu" ? Empty Re: [résolu] Inscription agrégation pour les enseignants : que cocher pour "titre ou diplôme détenu" ?

par CatLea le Jeu 12 Sep 2013 - 20:45
Oui, d'ailleurs, ça me fait penser que je me suis trompée dans mon inscription et que je dois modifier.
Yosemite
Yosemite
Niveau 1

par Yosemite le Jeu 12 Sep 2013 - 21:03
Bonsoir,