Admissibles CAFEP exceptionnel : pourra-t-on être contractuels ? peut-on passer les oraux du capes public ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admissibles CAFEP exceptionnel : pourra-t-on être contractuels ? peut-on passer les oraux du capes public ?

Message par venetoula le Jeu 12 Sep 2013 - 22:23

Bonsoir à tous,

Je suis admissible au cafep exceptionnelle des lettres classiques. Cependant, je n'ai aucune nouvelle ni à propos de la formation ni à propos du fameux contrat d'un tiers temps payé à mi temps. A vrai dire, la dernière nouvelle que j'ai eue des ressources humaines de la diocésaine était comme quoi les promesses ne seront pas tenues car ils n'ont pas de sous. Y-a-t-il d'autres admissibles du cafep qui ont eu les mêmes infos?

Je suis très déçue par l'attitude des responsables de l'enseignement privé. ça donne plutôt envie de tenter le capes public.

Savez-vous si, en étant déjà admissible au capes cafep exceptionnel, on peut s'inscrire au capes de la prochaine session pour avoir deux oraux en juin 2014?

Merci à tous pour vos réponses.

Veni

Dernière édition par John le Jeu 12 Sep 2013 - 23:10, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

venetoula
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Admissibles CAFEP exceptionnel : pourra-t-on être contractuels ? peut-on passer les oraux du capes public ?

Message par John le Jeu 12 Sep 2013 - 23:09

Savez-vous si, en étant déjà admissible au cafep exceptionnel, on peut s'inscrire au capes de la prochaine session pour avoir deux oraux en juin 2014?
Je ne pense pas. Contacte le rectorat au cas où, pour en avoir le coeur net.

je n'ai aucune nouvelle ni à propos de la formation ni à propos du fameux contrat d'un tiers temps payé à mi temps. A vrai dire, la dernière nouvelle que j'ai eue des ressources humaines de la diocésaine était comme quoi les promesses ne seront pas tenues car ils n'ont pas de sous.
Si tu n'as pas été appelée, c'est trop tard pour cette année :/

Dernière édition par John le Ven 13 Sep 2013 - 10:08, édité 1 fois (Raison : merci Ruthven)

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Re: Admissibles CAFEP exceptionnel : pourra-t-on être contractuels ? peut-on passer les oraux du capes public ?

Message par Ruthven le Ven 13 Sep 2013 - 8:42

@John a écrit:
Savez-vous si, en étant déjà admissible au cafep exceptionnel, on peut s'inscrire au capes de la prochaine session pour avoir deux oraux en juin 2014?

Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de s'inscrire aux écrits du CAPES pour la session de mars 2014 ?

Ruthven
Grand Maître

Message par John le Ven 13 Sep 2013 - 9:16

@Ruthven a écrit:
@John a écrit:
Qu'est-ce qui pourrait l'empêcher de s'inscrire aux écrits du CAPES pour la session de mars 2014 ?
Ah pardon, oui : dans ce sens-là c'est possible. Il est possible de s'inscrire en ce moment aux épreuves écrites du Capes, même si on est déjà admissible au Cafep de la session exceptionnelle. Ce qui n'est pas possible, ce serait de passer directement les oraux du capes en arguant de son admissibilité au Cafep.

Dernière édition par John le Ven 13 Sep 2013 - 10:08, édité 1 fois

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut