Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Slinky
Niveau 10

Le classroom English : comment le travailler avec les élèves ?  - Page 2 Empty Re: Le classroom English : comment le travailler avec les élèves ?

par Slinky Mer 01 Aoû 2018, 09:10
Voici quelques documents utiles pour introduire le classroom English. Ils ont été testés et approuvés Very Happy
Le dernier est un contrôle réalisé en classe par un élève (niveau 3e/seconde).

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
titemayo
titemayo
Niveau 1

Le classroom English : comment le travailler avec les élèves ?  - Page 2 Empty Re: Le classroom English : comment le travailler avec les élèves ?

par titemayo Mer 01 Aoû 2018, 12:33
Merci @slinky75! 😊

_________________
"Celui qui ne veut pas cherche des excuses, celui qui veut cherche des solutions" - Anonyme
Alex1989
Alex1989
Je viens de m'inscrire !

Le classroom English : comment le travailler avec les élèves ?  - Page 2 Empty Re: Le classroom English : comment le travailler avec les élèves ?

par Alex1989 Dim 29 Aoû 2021, 19:42
MrsBBC a écrit:Coucou!

Moi aussi je suis stagiaire cette année et j'ai fait le classroom english avec mes 5ème, ça a été assez rapide Smile J'ai repris la méthodo de ma tutrice et de l'équipe d'anglais dans laquelle je me trouve :
- un power point avec image (type un enseignant le doigt sur les lèvres) et trois propositions en dessous (Listen! / Be quiet! / Look!) ils doivent retrouver la bonne. Dans la deuxième partie du ppt, c'est "What's the problem?" pour réactiver toutes les phrases du type "I'm sorry I'm late", "I've forgotten my book" etc... Et la troisième et dernière partie ce sont les images sans les propositions pour faire travailler leur mémoire.
- une exercice à faire à la maison avec les mêmes pictogrammes que le ppt
- après correction de l'exercice avec les deux CE (ordres du prof et ce dont l'élève a besoin de savoir dire pour s'excuse) je leur distribue un CE bookmark (feuille A4 pliée en deux) qui résume toutes les expressions dont ils ont besoin pour participer en cours d'anglais.

Je ne sais pas si c'est bien clair tout ça ^^"
Mais je peux passer les documents à ceux que ça intéresse Wink

Ce post date d’il y a un certain moment mais je tente quand même je suis stagiaire a mon tour Smile et j’aimerais savoir si tu as toujours ces documents pour le classroom English
Merci et bonne rentrée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum