Livre d'axiomatique des maths de collège (par Philippe Colliard) : www.mathemagique.com

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre d'axiomatique des maths de collège (par Philippe Colliard) : www.mathemagique.com

Message par Mateo_13 le Mer 18 Sep 2013 - 6:18

Bonjour,

Je suis professeur de mathématiques en collège et lycée,
et je vous signale la parution d'un livre de mathématique (par Philippe Colliard)
lisible par un élève et qui pourrait être une référence pour des professeurs :
un livre qui traite toute la géométrie de collège de façon méta-axiomatique : http://www.mathemagique.com

Cordialement,

Dernière édition par Mateo_13 le Mer 23 Oct 2013 - 17:35, édité 5 fois

Mateo_13
Niveau 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre d'axiomatique des maths de collège (par Philippe Colliard) : www.mathemagique.com

Message par doctor who le Mer 18 Sep 2013 - 7:47

Merci !

doctor who
Vénérable

Re: Livre d'axiomatique des maths de collège (par Philippe Colliard) : www.mathemagique.com

Message par Bibi le Mer 18 Sep 2013 - 13:30

Je confirme que le livre est très bien. Mon mari bosse avec l'auteur!

Bibi
Niveau 7

Message par JPhMM le Mer 18 Sep 2013 - 15:15

Merci. Very Happy