Appareil photo numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appareil photo numérique

Message par Invité le Mar 17 Mar 2009 - 19:10

Mon appareil photo numérique vient de rendre l'âme et je voudrais en acheter un autre avant ma sortie de classe.
Bon, alors attention, on parle bien d'un appareil pour faire des petites photos familiales ; je ne suis pas photographe et je ne compte pas me lancer dans la photographie d'art!
Je suis tombée tout à l'heure par hasard sur la pub d'un magasin de hard discount qui propose un appareil 9 millions de pixels à moins de 80€.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des appareils dans ce type de magasins? En avez-vous été contents?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appareil photo numérique

Message par nad' le Mar 17 Mar 2009 - 19:15

La réponse m'intéresse. Mon appareil a aussi rendu l'âme il y a quelques temps pffff. Je ne sais même pas la raison, c'est énervant ! Je ne sais pas si cela se répare car cet appareil est tout de même cher (350 euros + 50 euros la carte mémoire) ! Mon frère me l'avait offert il y a 4 ans ...

Marie-Anne, j'ai aussi envie d'acheter ceux en promo (79 euros / 89 euros) mais j'ai peur d'être déçue et de devoir en racheter un autre l'an prochain.

Pierre va nous dire (c'est un sage bien sûr Wink ) que c'est comme les ordis portables : il vaut mieux investir dès le début dans un bon truc ... mais moi je ne veux pas y mettre 300 / 400 euros pour faire des photos familiales comme tu le dis si bien !

nad'
Sage

Message par Nestya le Mar 17 Mar 2009 - 19:23

@Marie-Anne a écrit:
Je suis tombée tout à l'heure par hasard sur la pub d'un magasin de hard discount qui propose un appareil 9 millions de pixels à moins de 80€.
Je ne peux pas te répondre mais je me rappelle qu'à l'époque où je voulais m'en acheter un, mon frère m'avait dit que le nombre de pixels n'était pas un critère de qualité.