Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Farnace
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Farnace Mar 17 Mar 2009 - 19:24
Mon lycée est associé à un lp ..

En cette période de bac blanc de Terminales, les élèves de tl ont été placés dans une salle tout à côté d'une salle de lp... les tl sont d'un naturel calme mais leur nervosité a été mise à l'épreuve avec les hurlements des bep et autres cap! difficultés réelles de se concentrer.. tous les collégue qui ont surveillé étaient assez remontés.. l'un d'entre nous met dans les remarques sur le bon déroulement de l'épreuve que l'on demande de remplir.. "il y avait vraiment beaucoup de bruit !" en rouge et avec un point d'exclamation.. le proviseur a répondu aussitôt par écrit "si vous ne vous plait pas, demandez votre mutation"..

Le seul élément positif de cette triste histoire est que le cher proviseur va dans un autre lycée.. nous souhaitons bien du courage aux collégues qui vont supporter son incompétence!
John
John
Médiateur

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par John Mar 17 Mar 2009 - 19:27
Il est gonflé, ton proviseur !

Par écrit, en plus ! La feuille est à garder, photocopier, et à encadrer en salle des professeurs.

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 19:41
J'ai déjà commencé à en parler aux collégues! Je pense aussi que le diffuser serait bien! mais on va bientôt en être débarrassé! les collégues de son ancien établissement le vomissaient et il est arrivé chez nous..dans une zone super excentrée!
hophophop
hophophop
Sage

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par hophophop Mar 17 Mar 2009 - 19:49
Honte sur ce principal, vraiment...
C'est lamentable.
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:07
Farnace a écrit:Mon lycée est associé à un lp ..

En cette période de bac blanc de Terminales, les élèves de tl ont été placés dans une salle tout à côté d'une salle de lp... les tl sont d'un naturel calme mais leur nervosité a été mise à l'épreuve avec les hurlements des bep et autres cap! difficultés réelles de se concentrer.. tous les collégue qui ont surveillé étaient assez remontés.. l'un d'entre nous met dans les remarques sur le bon déroulement de l'épreuve que l'on demande de remplir.. "il y avait vraiment beaucoup de bruit !" en rouge et avec un point d'exclamation.. le proviseur a répondu aussitôt par écrit "si vous ne vous plait pas, demandez votre mutation"..

Le seul élément positif de cette triste histoire est que le cher proviseur va dans un autre lycée.. nous souhaitons bien du courage aux collégues qui vont supporter son incompétence!

En fait, c'était une projection : c'est lui qui voulait partir ! :lol:
Non mais quand même, pour un bac blanc, c'est impensable qu'il ne veuille même pas comprendre que les élèves aient besoin de calme. Tu parles ! Il ne savait pas quoi faire face à ces sauvages... :mitrailler:
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:11
Qui plus est, quand on parle du lp, il est toujours à fleur de peau..toujours à considérer que c'est une agression parce qu'à la base, il en vient..élève puis prof ! gros complexes! en tout cas, le type a toujours suscité de vives réactions!
Maissa
Maissa
Habitué du forum

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Maissa Mar 17 Mar 2009 - 20:15
Farnace a écrit:J'ai déjà commencé à en parler aux collégues! Je pense aussi que le diffuser serait bien! mais on va bientôt en être débarrassé! les collégues de son ancien établissement le vomissaient et il est arrivé chez nous..dans une zone super excentrée!

Il faut en parler aux parents d'élèves qui écriront à l'inspection vie scolaire. Cet écrit restera dans son dossier....
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:16
C'est une idée.. un moyen indirect d'agir!
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:38
Dans quel coin tu es, Farnace?
Je sais que tu es du Nord et je ne voudrais pas récupérer ton CdE.... Very Happy Dans le genre c.., j'ai eu ma dose!
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:39
Il n'ira pas chez toi!
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:41
Voilà une dérobade ou je ne m'y connais pas!
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:43
Non c'est sur! il n'ira pas chez toi! je sais où il ira!

et j'aime garder mon mystère! Twisted Evil :flower:
avatar
Invité
Invité

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Invité Mar 17 Mar 2009 - 20:46
heu
Daphné
Daphné
Demi-dieu

si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation! Empty Re: si cela ne vous plait pas... demandez votre mutation!

par Daphné Mer 18 Mar 2009 - 10:37
Un vrai C..................... ce chef d'établissement, p.................. j'y crois pas !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum