Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

Message par Raoul LEVILAIN le Ven 20 Sep 2013 - 14:04

Rochefort : des mineurs agressent des élèves et une surveillante à coups de marteaux devant le lycée Dassault.

http://www.sudouest.fr/2013/09/20/rochefort-des-mineurs-agressent-des-eleves-a-coups-de-marteaux-dans-un-lycee-1174733-7.php

Deux mineurs ont été interpellés par la police tandis qu’un troisième est toujours en fuite, pour avoir frappé avec des bâtons et marteaux trois élèves du lycée Dassault et une surveillante, mardi vers 17 heures.

La police a envoyé des gros moyens sur place. Connus de la police, ces mineurs sont venus pour une expédition punitive en se trompant de cible.

Raoul LEVILAIN
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

Message par John le Ven 20 Sep 2013 - 14:21

Shocked 

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Re: Rochefort : 3 élèves et une surveillante agressés à coups de marteau au lycée Dassault

Message par philann le Ven 20 Sep 2013 - 14:32

@Raoul LEVILAIN a écrit:Rochefort : des mineurs agressent des élèves et une surveillante à coups de marteaux devant le lycée Dassault.

http://www.sudouest.fr/2013/09/20/rochefort-des-mineurs-agressent-des-eleves-a-coups-de-marteaux-dans-un-lycee-1174733-7.php

Deux mineurs ont été interpellés par la police tandis qu’un troisième est toujours en fuite, pour avoir frappé avec des bâtons et marteaux trois élèves du lycée Dassault et une surveillante, mardi vers 17 heures.

La police a envoyé des gros moyens sur place. Connus de la police, ces mineurs sont venus pour une expédition punitive en se trompant de cible.
En plus c'est les pieds nickelés Rolling Eyes 

Ca vient de moi ou dans les violences...il y a une montée des "expéditions punitives" ? (j'en ai vécu une l'an dernier dans mon collège)
Je veux dire que ce ne sont pas/plus des histoires de racket, ou de "simples" bagarres entre élèves.... mais vraiment l'organisation entre jeunes d'une descente...

philann
Doyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut