j'hallucine (boulot)

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par tiptop77 le Jeu 19 Sep 2013 - 21:05

@Jenny a écrit:Un élève me tend un papier dans la cour
- "Madame, c'est ma punition
Je regarde l'élève, sa tête ne me dit rien heu 
- Je ne t'ai pas en cours
- Mais siiiiii, vous m'avez puni en cours de sciences.
- Non...
- Mais si, hier
- Tu sais, je ne suis pas prof de sciences..."

veneration

Moi, prof de sciences Shocked 
affraid 
Tu lui as donné combien d'heures de colle pour le punir de cet affront?

tiptop77
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ben93 le Jeu 19 Sep 2013 - 21:08

Il devait vraiment être attentif pour oublier la tête de son prof. Pauvre gosse. Rolling Eyes 

Ben93
Érudit

Message par Jenny le Jeu 19 Sep 2013 - 21:08

lol! 
Je n'ai rien contre les profs de sciences, c'est juste que je suis nulle Embarassed

C'est ça Ben Razz J'aurais dû lui demander sa classe pour raconter ça à sa vraie prof Twisted Evil Laughing 

Jenny
Modérateur

Message par Ben93 le Jeu 19 Sep 2013 - 21:10

@Jenny a écrit:C'est ça Ben Razz J'aurais dû lui demander sa classe pour raconter ça à sa vraie prof Twisted Evil Laughing 
Aurait-il donné la bonne classe ? Suspect

Ben93
Érudit

Message par Jenny le Jeu 19 Sep 2013 - 21:12

Ah pas sûr... Laughing 

Jenny
Modérateur

Message par tiptop77 le Jeu 19 Sep 2013 - 21:15

Ze suis en CE2 B

tiptop77
Prophète

Message par Jenny le Jeu 19 Sep 2013 - 21:23

Un de mes 5e m'a bien mis sa classe de 6e sur sa copie...

Jenny
Modérateur

Message par Simgajul le Jeu 19 Sep 2013 - 21:26

Je ne sais pas trop si j'hallucine ou si je rale... mais aujourd'hui on m'a annoncé que je changeais de classe. Je suis Contractuelle admissible et en fait je ne suis pas censée avoir de segpa (avec qui je bosse plutôt bien depuis 2 semaines et demi, je commençais a monter des projets...) du coup à partir de lundi j'ai des 4e et je me tape donc 4 niveaux...

Simgajul
Neoprof expérimenté

Message par Li-Li le Jeu 19 Sep 2013 - 21:26

@tiptop77 a écrit:Ze suis en CE2 B
Merci pour le fou rire devant ce smiley!!! on dirait vraiment certains de mes 6èmes

Li-Li
Habitué du forum

Message par tiptop77 le Jeu 19 Sep 2013 - 22:10

De rien! Very Happy 

tiptop77
Prophète

Message par Dionysos le Jeu 19 Sep 2013 - 22:31

@Lilypims a écrit:
Spoiler:
André ?
Eh bien....

Spoiler:
Non.

Dionysos
Fidèle du forum

Message par tiptop77 le Jeu 19 Sep 2013 - 22:33

Besson.

tiptop77
Prophète

Message par Lilypims le Jeu 19 Sep 2013 - 22:38

@Dionysos a écrit:
@Lilypims a écrit:
Spoiler:
André ?
Eh bien....

Spoiler:
Non.
Spoiler:
Flûte !

Lilypims
Grand sage

Message par Frisouille le Ven 20 Sep 2013 - 0:17

@Sei a écrit:
@Dionysos a écrit:Mon nom de famille - hyper banal et courant - est aussi celui d'une chaîne de magasins de chaussures (non, non ca n'est pas Eram).
Hier soir sur ma boite mail pro, deux anciennes élèves de Terminale m'envoient une photo dudit magasin avec la mention suivante : "On pense bien à vous monsieur, on espère que vos nouveaux élèves sont sympathiques !"

Shocked Shocked 
Au lycée, j'ai eu un professeur d'histoire-géographie qui s'appelait Monsieur André. Wink
Et moi une prof de lettres en 1ère. I love you

darkcoffee a écrit:Oui, j'avoue que j'ai été estomaquée quand elle m'a dit que c'etait bon et qu' il avait 20 minutes pour manger. Là, pour le coup, j'ai trouvé ça franchement limite.
Philann, je suis d'accord, très mauvais calcul. Mais que faire si l'administration décrète que ça doit rester ainsi?
Puis faire revenir les élèves en cours juste après le déjeuner qd ils n'ont eu que 20mn laisse rêveur. Rolling Eyes La PA considère donc qu'ils seront en pleine forme pour travailler ? Suspect Evil or Very Mad Déjà qu'après 1h de pause ils sont tout endormis...

Dernière édition par Frisouille le Ven 20 Sep 2013 - 0:23, édité 1 fois

Frisouille
Enchanteur

Message par Mehitabel le Ven 20 Sep 2013 - 6:28

@Jenny a écrit:Un de mes 5e m'a bien mis sa classe de 6e sur sa copie...
Un de mes secondes a mis dans la fiche présentation:

A la question, qui était votre enseignant l'an dernier?
Réponse: Vous

Mais bien sûr...(je viens d'arriver dans l'établissement)

Mehitabel
Doyen

Message par roxanne le Ven 20 Sep 2013 - 7:12

Remarque j'ai eu au lycée une prof d'anglais très spéciale on va dire.Je l'ai eue en seconde, je la retrouve en première.Elle m'interroge à peu près 10 fois par heure (vu qu'elle ne connaît pas les autres) .Un mois après la rentrée, elle me croise dans la cour, je l'avais eue le matin même et elle me demande :" Ah tiens Roxnne, ça va? Et alors tu as qui en anglais cette année ? "...

roxanne
Enchanteur

Message par CatLea le Ven 20 Sep 2013 - 7:20

Frisouille, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est ridicule et rêveur de penser qu'après 20 minutes de pause ils seront opérationnels. Me reste donc à leur dire de demander à leurs parents de faire pression pour cette pause du midi abbérante. C'est du grand n'importe quoi. Plus ça va et plus j'hallucine côté boulot.

CatLea
Oracle

Message par Mehitabel le Ven 20 Sep 2013 - 7:21

@roxanne a écrit:Remarque j'ai eu au lycée une prof d'anglais très spéciale on va dire.Je l'ai eue en seconde, je la retrouve en première.Elle m'interroge à peu près 10 fois par heure (vu qu'elle ne connaît pas les autres) .Un mois après la rentrée, elle me croise dans la cour, je l'avais eue le matin même et elle me demande :" Ah tiens Roxnne, ça va? Et alors tu as qui en anglais cette année ? "...
Shocked pompom mdr 

En Nouvelle Calédonie, en fac, on était 8 en lettres modernes. (oui, oui, 8)
En première année: un cours avec Madame X sur Balzac.
En troisième année: on retrouve Madame X. Elle nous remet le même programme qu'en première année. (mêmes oeuvres, mêmes DM, mêmes LA, tout)
Un peu avant l'examen, une petite crétine de notre classe demande: "Et pour l'examen, c'est toujours la citation de Machin Chose qu'il va falloir analyser?".
La prof: Shocked affraid  "VOUS ETES LES PREMIERES ANNEES D'IL Y A DEUX ANS."

Ben, si on est en troisième année, il y a fort à parier qu'on soit les premières années d'il y a deux ans...Rolling Eyes Razz 

Mehitabel
Doyen

Message par tiptop77 le Ven 20 Sep 2013 - 7:27

@roxanne a écrit:Remarque j'ai eu au lycée une prof d'anglais très spéciale on va dire.Je l'ai eue en seconde, je la retrouve en première.Elle m'interroge à peu près 10 fois par heure (vu qu'elle ne connaît pas les autres) .Un mois après la rentrée, elle me croise dans la cour, je l'avais eue le matin même et elle me demande :" Ah tiens Roxnne, ça va? Et alors tu as qui en anglais cette année ? "...
Sont graves ces profs d'anglais araignée

tiptop77
Prophète

Message par Cath le Ven 20 Sep 2013 - 10:48

@Dionysos a écrit:
@Lilypims a écrit:
Spoiler:
André ?
Eh bien....

Spoiler:
Non.
Louboutin ?

Cath
Esprit sacré

Message par MrBrightside le Ven 20 Sep 2013 - 11:01

Mercredi, je suis (seul) en salle des profs, une gamine rentre tranquille.

"Pardon, qu'est-ce que vous faites là ?
-Heu, ben Mme Machin à oublié ses sujets d'évaluations de 5è et il faut les chercher."

Et de me tendre un petit papier signé d'une prof de math qui demande à quiconque serait dans la salle des profs de fouiller dans son casier ou "à côté des ordinateurs" pour trouver les sujets et les donner à le jeune fille.

Je me croyais désorganisé mais là... Shocked 

MrBrightside
Esprit sacré

Message par Frisouille le Ven 20 Sep 2013 - 12:42

Laughing 

Frisouille
Enchanteur

Message par LisaZenide le Ven 20 Sep 2013 - 17:02

Ce matin 8h
Cours en effectif réduit (normal, cours de latin)... sur 6 élèves : 3 sont en sortie (j'aime être prévenue avant)... et 2 sont absents parce que "vous comprenez madame, venir à 8h pour une heure de latin alors qu'on a permanence après, c'est pas possible".

aal
Ca va un peu saigner lundi...

Sinon, joie du jour, j'ai réussi à exclure une élève en restant totalement zen (je suis en progrès !). Elle était heureuse de sortir... moi heureuse de la voir partir... tout va pour le mieux !
J'ai appris, grâce à elle, que demander à un élève de se taire c'était l'insulter... j'aime !

LisaZenide
Vénérable

Message par CatLea le Ven 20 Sep 2013 - 17:41

Le service du midi est tellement bien organisé que mes terminales sont arrivés au compte-goutte car certains, reprenant à 13 heures n'ont pu passer qu'à...12h50 au self. Pratique pour être à l'heure en cours. Du coup, j'ai fait une heure 30 de cours au lieu de deux.
Et j'ai également perdu une bonne vingtaine de minutes à parler de l'emploi du temps de la classe dont je suis PP avec le proviseur adjoint qui a quand même fini par admettre que non, 20 minutes pour manger ça n'était pas suffisant et qu'il fallait donc changer des choses pour que les étudiants puissent manger comme il faut les jeudis et vendredis midi. Alleluia!!!! veneration 
Enfin bon, du coup, c'est MOI qui perds du temps sur MES cours pour régler LEURS problèmes!! Ca m'agace!!!

CatLea
Oracle

Message par totoro le Ven 20 Sep 2013 - 18:51

@MrBrightside a écrit:Mercredi, je suis (seul) en salle des profs, une gamine rentre tranquille.

-Heu, ben Mme Machin à oublié ses sujets d'évaluations de 5è et il faut les chercher."

Et de me tendre un petit papier signé d'une prof de math qui demande à quiconque serait dans la salle des profs de fouiller dans son casier ou "à côté des ordinateurs" pour trouver les sujets et les donner à le jeune fille.

J'ai déjà fait un truc comme ça!!! J'avais moi aussi fait un petit mot du genre "la pochette bleue sur le bureau sur côté des ordis" Razz 
"

La réforme du collège en clair :
http://www.reformeducollege.fr/

totoro
Guide spirituel

Message par MrBrightside le Ven 20 Sep 2013 - 18:56

@totoro a écrit:
@MrBrightside a écrit:Mercredi, je suis (seul) en salle des profs, une gamine rentre tranquille.

J'ai déjà fait un truc comme ça!!! J'avais moi aussi fait un petit mot du genre "la pochette bleue sur le bureau sur côté des ordis" Razz 
"
Ben j'espère que t'as été plus claire que ma collègue, parce que je les ai pas trouvé ses éval

MrBrightside
Esprit sacré

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut