Elie Semoun et Antoine de Caunes au « Grand Journal »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elie Semoun et Antoine de Caunes au « Grand Journal »

Message par JPhMM le Sam 21 Sep 2013 - 23:16

Gros Malaise et Bagarre entre Elie Semoun et Antoine de Caunes au Grand Journal ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Voir à partir de 6'12.
Puis 8'48.

A ouvrir après avoir vu la vidéo:

D'abord, tu me supposes riche et je ne suis pas; dès que ma bourse sera vide, je n'aurai plus rien. Tu me supposes peut-être d'une haute naissance, et je suis d'une condition inférieure ou égale à la tienne. Je n'ai aucun talent lucratif, aucun emploi, aucun fondement pour être certain que j'aurai de quoi vivre dans quelques mois. Je n'ai ni parents ni amis, ni aucun droit de prétention sur quoi que ce soit, et je n'ai aucun projet solide. Tout ce que j'ai, c'est de la jeunesse, de la santé, du courage, un peu d'esprit, des sentiments d'honneur et de probité, et quelques commencements de bonne littérature. Mon grand trésor, c'est que je suis mon maître, que je ne dépends de personne et que je ne redoute pas le malheur. Avec cela, je penche pour être dissipateur. Belle Thérèse, voilà ton homme.

JPhMM
Prophète

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elie Semoun et Antoine de Caunes au « Grand Journal »

Message par Audrey le Sam 21 Sep 2013 - 23:42

Je trouve ça d'une bêtise absolue… n'est pas Dechavanne et la ligue d'impro qui veut...

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

I say what I think, 'cause it's more economic than drugs or a drink...

Audrey
Devin

Message par JPhMM le Sam 21 Sep 2013 - 23:44

Audrey a écrit:Je trouve ça d'une bêtise absolue…
Tu n'es pas la seule.
D'ailleurs, ça n'a pas plu.

D'abord, tu me supposes riche et je ne suis pas; dès que ma bourse sera vide, je n'aurai plus rien. Tu me supposes peut-être d'une haute naissance, et je suis d'une condition inférieure ou égale à la tienne. Je n'ai aucun talent lucratif, aucun emploi, aucun fondement pour être certain que j'aurai de quoi vivre dans quelques mois. Je n'ai ni parents ni amis, ni aucun droit de prétention sur quoi que ce soit, et je n'ai aucun projet solide. Tout ce que j'ai, c'est de la jeunesse, de la santé, du courage, un peu d'esprit, des sentiments d'honneur et de probité, et quelques commencements de bonne littérature. Mon grand trésor, c'est que je suis mon maître, que je ne dépends de personne et que je ne redoute pas le malheur. Avec cela, je penche pour être dissipateur. Belle Thérèse, voilà ton homme.

JPhMM
Prophète

Message par Eloah le Sam 21 Sep 2013 - 23:52

JPhMM a écrit:
Tu n'es pas la seule.
C'est surtout que ce n'est pas crédible un dixième de seconde alors je n'en vois pas trop l'intérêt ... heu 

Eloah
Habitué(e) du forum

Message par Matthew76 le Sam 21 Sep 2013 - 23:55

Eloah a écrit:
JPhMM a écrit:
Tu n'es pas la seule.
C'est surtout que ce n'est pas crédible un dixième de seconde alors je n'en vois pas trop l'intérêt ... heu 
Clair que c'était naze si ça se voulait vraiment drôle.
Sur le coup, j'ai vraiment cru au truc... pas glop...

Matthew76
Monarque

Message par arcenciel le Dim 22 Sep 2013 - 8:26

Pas crédible une seule seconde quand on voit la tête de De Caunes et l'angle d'attaque est vraiment mauvais...

arcenciel
Vénérable

Message par roxanne le Dim 22 Sep 2013 - 9:24

Ah oui, je n'y ai pas cru une seconde.Surtout qu'Elie Semoun on sent bien que ce n'est pas le grand bagarreur .C'était pour placer leur pastille idiote, faire le "buzz" à défaut de produire du fond .Et se faire radiner le vieux Gildas en chemise hawaienne pour faire la météo c'est aussi pathétique.

roxanne
Esprit sacré

Message par automne le Dim 22 Sep 2013 - 9:48

Nul. Aucun intérêt. Faut dire qu'Elie Semoun ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer

automne
Niveau 5

Message par roxanne le Dim 22 Sep 2013 - 9:51

Ben quand on est tous les 15 jours à la télé, il est difficile de se renouveler.

roxanne
Esprit sacré

Message par caperucita le Dim 22 Sep 2013 - 9:55

J'ai halluciné lors de la première partie, et ensuite quand ils sont revenus à l'écran, Elie Semoun la chemise entièrement ouverte et l'attitude de de Caunes sonnaient assez faux, donc là je me suis dit c'est bidon... ! En tout cas je suis d'accord avec vous, aucun intérêt !!

Premier néo-commandement : Je ne mettrai point de S au futur !!!
Par contre,si j'avais un marteau, je cognerais le jour, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeur ! Razz Razz

caperucita
Modérateur

Message par Reine Margot le Dim 22 Sep 2013 - 9:57

oui, on n'imagine pas De Caunes sortir "oui perdre son père ou sa mère c'est pareil" et surtout on sait qu'il lit tous les bouquins des invités. c'est naze.

car ton espoir n'est pas si désespéré, à condition d'analyser que l'absolu ne doit pas être annihilé par l'illusoire précarité de nos amours destituées, et vice et versa.

Reine Margot
Demi-Dieu

Message par Jeanne-Florentine le Dim 22 Sep 2013 - 12:36

C'est pathétique....

Message par Saphyr le Dim 22 Sep 2013 - 20:31

Dès le départ on se rend compte que c'est joué... Mal joué en plus!

Saphyr
Niveau 6

Message par Tristana le Lun 23 Sep 2013 - 19:20

Reine Margot a écrit:oui, on n'imagine pas De Caunes sortir "oui perdre son père ou sa mère c'est pareil" et surtout on sait qu'il lit tous les bouquins des invités. c'est naze.
Effectivement, c'est très mauvais, et pas drôle du tout, en plus. Ah, cet esprit Canal, ils le cherchent, l'espèrent, mais ne le retrouveront jamais...

Message par Frisouille le Lun 23 Sep 2013 - 21:24

J'ai vu la séquence, c'est affreusement mal joué, on n'y croit pas une seconde. De Caunes est un homme de télé qui s'est bien ramassé au cinéma et revenu à la télé, il creuse sa tombe. C'est pathétique.

Quant à Élie Semoun, s'il fut un temps où il était un peu drôle, ça remonte bien loin. Laughing 

Frisouille
Modérateur

Message par Audrey le Mar 24 Sep 2013 - 3:03

L'esprit Canal, c'était surtout un esprit shooté à la coke….dans une chaîne où l'on ne se souciait pas encore de faire dans le mainstream classe mais bien au contraire de sortir du rang.
Dans une époque où la moindre télé réalité semble d'un potentiel comique aussi élevé que les saucisses volantes d'Antoine de Caunes et son bermuda de scout, où les anciens esprits impertinents se rapprochent de plus en plus de leur dernier trimestre avant la retraite, le vrai défi n'est plus de taquiner le spectateur, mais de faire travailler ses neurones en lui donnant de quoi manger intellectuellement. Et franchement, pour ça… Canal n'a que très rarement été à la hauteur, et ce il y a bien longtemps….comment trouver du neuf qui rende accro en continuant à chercher du vieux qui ne marche plus? Mission impossible.

Canal+ n'a pas survécu au 21è siècle à mon sens.

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

I say what I think, 'cause it's more economic than drugs or a drink...

Audrey
Devin

Message par leyade le Mar 24 Sep 2013 - 4:19

A lire vos commentaires, je n'ai aucune envie de cliquer pour perdre une minute de ma vie à voir cette daube...
Elie Semoun ne m'a jamais fait rire. Mais jamais. Je l'ai trouvé tour à tour ridicule, agressif, méchant, vide de sens...

leyade
Esprit sacré

Message par leyade le Mar 24 Sep 2013 - 4:19

Audrey a écrit:L'esprit Canal, c'était surtout un esprit shooté à la coke….dans une chaîne où l'on ne se souciait pas encore de faire dans le mainstream classe mais bien au contraire de sortir du rang.
Dans une époque où la moindre télé réalité semble d'un potentiel comique aussi élevé que les saucisses volantes d'Antoine de Caunes et son bermuda de scout, où les anciens esprits   impertinents se rapprochent de plus en plus de leur dernier trimestre avant la retraite, le vrai défi n'est plus de taquiner le spectateur, mais de faire travailler ses neurones en lui donnant de quoi manger intellectuellement. Et franchement, pour ça… Canal n'a que très rarement été à la hauteur, et ce il y a bien longtemps….comment trouver du neuf qui rende accro en continuant à chercher du vieux qui ne marche plus? Mission impossible.

Canal+ n'a pas survécu au 21è siècle à mon sens.

veneration bien dit Audrey.

leyade
Esprit sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut