Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Doyen

[Résolu] Recherche stagiaire histoire-géo Versailles... Empty [Résolu] Recherche stagiaire histoire-géo Versailles...

par Raoul Volfoni le Dim 22 Sep 2013 - 23:57
Non, ce n'est pas une annonce pour une rencontre discrète...
Je recherche simplement un(e) stagiaire d'histoire-géo en poste dans l'académie de Versailles, qui pourrait me donner les dates des prochaines formations du jeudi. Il y a bien un planning sur Athéna, mais je n'y comprends rien... j'ai rarement vu un truc aussi peu clair Laughing
Merci d'avance !
Elyas
Elyas
Guide spirituel

[Résolu] Recherche stagiaire histoire-géo Versailles... Empty Re: [Résolu] Recherche stagiaire histoire-géo Versailles...

par Elyas le Lun 23 Sep 2013 - 7:09
Je ne suis pas stagiaire mais tuteur. Il y a une formation jeudi à Poissy sur la culture numérique, selon ce que m'a dit mon stagiaire.

Jeudi dernier, tu avais une formation disciplinaire (avec les questions sur l'évaluation et le statut du document si je ne me trompe pas).

Normalement, tu as dû recevoir un pdf nommé "Livret du stagiaire" où est présent un calendrier. Envoie moi un mp si tu ne l'as pas.
El Perro
Je viens de m'inscrire !

[Résolu] Recherche stagiaire histoire-géo Versailles... Empty Re: [Résolu] Recherche stagiaire histoire-géo Versailles...

par El Perro le Mar 15 Oct 2013 - 18:11
Je lis seulement ton message maintenant! Je suis stagiaire sur Versailles en HG. Nous avons une formation ce jeudi et pour pour la suite normalement tu as reçu des convocations!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant