Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lili0908
Niveau 6

contractuels: le rester ou devenir titulaire? - Page 4 Empty Re: contractuels: le rester ou devenir titulaire?

par lili0908 Dim 29 Sep 2013 - 14:32
les avis sont partagés en effet...je reste persuadée que cela dépend des aca et des disciplines.
orelyde
orelyde
Niveau 9

contractuels: le rester ou devenir titulaire? - Page 4 Empty Re: contractuels: le rester ou devenir titulaire?

par orelyde Dim 29 Sep 2013 - 17:09
Oui Lili je pense que cela peut varier. Enfin quand je vois mon salaire de septembre, j'ai d'abord cru que c'était un acompte - avant que l'on ne m'annonce que ce serait mon salaire pour l'année......... 😢 
A présent je croise les doigts pour ne pas avoir un pépin dans l'année, sous peine de devoir solliciter mes parents (ya pas de smiley méga honte ???)
lili0908
lili0908
Niveau 6

contractuels: le rester ou devenir titulaire? - Page 4 Empty Re: contractuels: le rester ou devenir titulaire?

par lili0908 Dim 29 Sep 2013 - 19:18
ah oui Orelyde, c'est vrai que tu es dans le privé...c'est l'horreur les salaires!
nous dans le public franchement ça va encore...
courage :flower: 
orelyde
orelyde
Niveau 9

contractuels: le rester ou devenir titulaire? - Page 4 Empty Re: contractuels: le rester ou devenir titulaire?

par orelyde Dim 29 Sep 2013 - 19:19
Merci Lili...

Embarassed 
avatar
chartoine
Niveau 6

contractuels: le rester ou devenir titulaire? - Page 4 Empty Re: contractuels: le rester ou devenir titulaire?

par chartoine Lun 30 Sep 2013 - 14:29
orelyde comment ça se fait que tu sois moins payée cette année? tu fais moins d'heures?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum