Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hérodoute
Grand sage

Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ?  (3e) - Page 2 Empty Re: Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ? (3e)

par Hérodoute 25.10.13 12:36
Je trouve que le docu a un côté "sensationnel" peu pertinent sur ce point.
Malaga
Malaga
Modérateur

Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ?  (3e) - Page 2 Empty Re: Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ? (3e)

par Malaga 25.10.13 13:37
Je réponds un peu à côté mais dans le dernier numéro de "L'histoire", il y a un article très intéressant sur le documentaire historique.

_________________
Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ?  (3e) - Page 2 Banana244   Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ?  (3e) - Page 2 Banana244     Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ?  (3e) - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Hérodoute
Hérodoute
Grand sage

Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ?  (3e) - Page 2 Empty Re: Quel plan et problématiques pour Les régimes totalitaires ? (3e)

par Hérodoute 25.10.13 13:59
la revue "L'histoire" continue à être publiée ? je croyais qu'elle s'était éteinte... j'ai du confondre, dslé.
Je vais chercher ça sur le net...

_________________
"Le réchauffement climatique ? Deux degrés de plus, c'est que dalle, non ?", philosophe anonyme de la télé-réalité.  abi abi abi abi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum