Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Loop
Loop
Niveau 9

Détachement et mutation. Empty Détachement et mutation.

par Loop Jeu 26 Sep 2013 - 19:52
Avant de poser ma question, j'explique mon cas Wink 

Je suis professeur-documentaliste depuis 2009, originaire de l'académie de Rouen, arrivée dans l'académie de Créteil la Bien Aimée en 2010.

Depuis ce 1er septembre je suis détachée dans le corps des certifiés en Lettres Modernes pour un BMP de 18h/semaine avec en parallèle une formation pour être (re-)titularisée dans le corps des Lettres en fin d'année. Je suis donc en train de changer de discipline ! yesyes 
Si l'inspection se déroule bien (et je fais tout pour), je ne disposerai que d'une seule année "probatoire".

Toutefois, j'aimerais changer d'académie l'année prochaine - pas pour retrouver Rouen, je sais bien que je n'y arriverai pas tout de suite - mais au moins pour remonter sur l'aca de Versailles (je vise Mantes, Magny...).

Mais je ne sais pas si j'aurai le droit de changer d'académie ! Serai-je redevable d'une année à Créteil ? Et si je ne suis pas titularisée et que la mut' est acceptée, serai-je à nouveau doc sur Versailles ou toujours en probation en Lettres ?

Je sais qu'à l'inter je passerai sur le barème de doc, ce qui ne change pas grand chose vu que pour toutes les matières c'est 21 points, mais je ne veux pas me retrouver à l'intra avec un poste de doc alors qu'il est fort probable que je sois titularisée en Lettres. j'ai peur que ma situation ne soit pas suivie...

J'ai contacté 2 syndicats (SNALC et SNES qui n'ont pas vraiment su me répondre...)

Peut-être que certains ont déjà connu cela ? veneration 
yogi
yogi
Sage

Détachement et mutation. Empty Re: Détachement et mutation.

par yogi Jeu 26 Sep 2013 - 20:18
Aucune idée, insiste en contactant d'autres syndicats. Bon courage!

_________________
"Jboirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin!"
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel