Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fizz
Habitué du forum

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Fizz Ven 20 Mar 2009 - 23:04
Pierre_au_carré a écrit:
Ben, ça débarasse en gagnant un peu d'argent, mais on ne s'enrichit pas avec. (!)
En dessous de 5 € avec "frais de port pas tout à fait remboursés + commission", c'est quasi du bénévolat.
Il faut au moins approcher 10 € ou faire des packs...

Il est sûr que ce n'est pas pour gagner de l'argent que je fais ça. De toute façon, je ne me débarrasserai que des livres que je n'aime pas donc autant dire que même si c'est pour pas grand chose, je m'en fiche, du moment que ça ne reste pas traîner dans ma bibliothèque.

Et de se dire qu'on a un petit bon d'achat après, c'est chouette ! J'aurais l'impression de pouvoir me gâter plus régulièrement en nouveaux bouquins ! yesyes
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Pierre_au_carré Ven 20 Mar 2009 - 23:22
Fizz a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
Ben, ça débarasse en gagnant un peu d'argent, mais on ne s'enrichit pas avec. (!)
En dessous de 5 € avec "frais de port pas tout à fait remboursés + commission", c'est quasi du bénévolat.
Il faut au moins approcher 10 € ou faire des packs...

Il est sûr que ce n'est pas pour gagner de l'argent que je fais ça. De toute façon, je ne me débarrasserai que des livres que je n'aime pas donc autant dire que même si c'est pour pas grand chose, je m'en fiche, du moment que ça ne reste pas traîner dans ma bibliothèque.

Et de se dire qu'on a un petit bon d'achat après, c'est chouette ! J'aurais l'impression de pouvoir me gâter plus régulièrement en nouveaux bouquins ! yesyes

Ah oui, pour les fans, c'est un +. Wink
J'ai entendu dire (un espion peut-être...) que ton rythme de lecture était soutenu, donc effectivement, il faut faire de la place.
avatar
Fizz
Habitué du forum

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Fizz Ven 20 Mar 2009 - 23:24
Pierre_au_carré a écrit:
J'ai entendu dire (un espion peut-être...) que ton rythme de lecture était soutenu, donc effectivement, il faut faire de la place.

Et j'ai une nouvelle bibliothèque toute belle que je ne veux pas pourrir avec des bouquins que je n'aime pas ! Razz
avatar
Invité
Invité

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Invité Ven 20 Mar 2009 - 23:30
j'ai opté pour price...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Pierre_au_carré Ven 20 Mar 2009 - 23:34
Fizz a écrit:
Pierre_au_carré a écrit:
J'ai entendu dire (un espion peut-être...) que ton rythme de lecture était soutenu, donc effectivement, il faut faire de la place.

Et j'ai une nouvelle bibliothèque toute belle que je ne veux pas pourrir avec des bouquins que je n'aime pas ! Razz

Tu n'avais prévu large lors de ta journée "pose" ?

On vient d'acheter une grande armoire pour faire bibliothèque, car les 10 m d'étagères (en tout, hein...+ 3 petites) ne suffisaient plus...
avatar
Fizz
Habitué du forum

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Fizz Ven 20 Mar 2009 - 23:45
Ah si j'ai prévu large : j'ai désormais plus de 25 mètres d'étagères !!! Mais vu le rythme avec lequel l'achète des bouquins (et on est deux dans ce cas-là !!!) faut que je trie au fur et à mesure...
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Pierre_au_carré Ven 20 Mar 2009 - 23:56
Fizz a écrit:Ah si j'ai prévu large : j'ai désormais plus de 25 mètres d'étagères !!! Mais vu le rythme avec lequel l'achète des bouquins (et on est deux dans ce cas-là !!!) faut que je trie au fur et à mesure...

Ah, je ne pensais pas que c'était possible, plus que nous (Lolli en grande partie) : 15 m environ. affraid

Mais tu as ton conjoint... Nous, on peut compter le petit ? :lol:

Après reflexion, on doit être à 25 m aussi, avec les doubles épaisseurs.
Pierre_au_carré
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Vendre des livres - Page 2 Empty Re: Vendre des livres

par Pierre_au_carré Sam 21 Mar 2009 - 0:04
Non, c'est plutôt 20 m... Je compterais au mm près plus tard !! Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum