Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amarok
amarok
Habitué du forum

où acheter un boitier porte craie??? Empty où acheter un boitier porte craie???

par amarok le Mer 18 Mar 2009, 21:03
Comme j'en ai assez de répandre de la poussière de craie partout où je vais.., je me demandais si vous saviez où on peut acheter les très utiles boitiers porte-craie en plastique? ça me tente plus que le porte craie qu'on met à la craie elle même. D'avance merci pr vos réponses.
Invité
Invité

où acheter un boitier porte craie??? Empty Re: où acheter un boitier porte craie???

par Invité le Mer 18 Mar 2009, 21:21
Moi, j'ai successivement utilisé une boite de cigare, une boîte de bonbons et un vieil étui à lunettes. Système D... où acheter un boitier porte craie??? 3795679266
amarok
amarok
Habitué du forum

où acheter un boitier porte craie??? Empty Re: où acheter un boitier porte craie???

par amarok le Mer 18 Mar 2009, 21:54
Pas bête, je n'y avais pas pensé, merci! cela dit, ça doit pouvoir s'acheter, mais où....?
miss terious
miss terious
Modérateur

par miss terious le Jeu 19 Mar 2009, 00:15
J'en avais acheté un à carreouf, au rayon scolaire, là où se trouvent les craies. Par contre, c'est Winnie l'ourson dessus...

Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Jeu 19 Mar 2009, 00:23
J'ai acheté ça en papèterie / fournitures scolaires.
Invité
Invité

par Invité le Jeu 19 Mar 2009, 05:33
Je ne savais même pas que ça s'achetait!!!!
Clarianz
Clarianz
Esprit sacré

par Clarianz le Jeu 19 Mar 2009, 07:17
J'ai acheté une boîte en métal Hello Kitty qui contenait des petites feuilles, et je l'ai gardée comme boîte à craie.