Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Bon génie

Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ? - Page 3 Empty Re: Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ?

par Oudemia Jeu 16 Jan 2014 - 0:29
Cripure a écrit:
Oudemia a écrit:Eh bien moi je trouve qu'un lycée n'est pas un endroit pour que des élèves s'y roulent des pelles  Evil or Very Mad
Oui, sur ce point précis, je suis d'accord et je manifeste d'ailleurs ma réprobation ronchonne dans les couloirs.
Spoiler:
 Embarassed 
Je ne le ferai plus !
avatar
User5899
Demi-dieu

Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ? - Page 3 Empty Re: Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ?

par User5899 Jeu 16 Jan 2014 - 0:31
C'est très bien professeur

Razz
Dimka
Dimka
Vénérable

Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ? - Page 3 Empty Re: Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ?

par Dimka Jeu 16 Jan 2014 - 3:11
Bonsoir,

John a écrit:
maxence85 a écrit:si l'élève  vit mal son homosexualité c'est qu'il a besoin de parler à un professionnel  de l'écoute: psychanaliste ou psychothérapeute en aucun cas à un prof qui est dans le discours du maître et donc doit reconnaitre les limites de sa profession.
L'élève vit mal l'homophobie qui est autour de lui, et donc il a été victime.
Il a été victime d'une forme de violence, et c'est lui qui aurait besoin de suivre une thérapie ?
Non mais on marche sur la tête.
Pourquoi ? C’est courant (pour ne pas dire systématique) de proposer un soutien psy à des victimes…
nitescence
nitescence
Érudit

Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ? - Page 3 Empty Re: Comment aider un élève qui ne vit pas très bien son homosexualité ?

par nitescence Lun 25 Aoû 2014 - 8:48
Cripure a écrit:
Oudemia a écrit:Eh bien moi je trouve qu'un lycée n'est pas un endroit pour que des élèves s'y roulent des pelles  Evil or Very Mad
Oui, sur ce point précis, je suis d'accord et je manifeste d'ailleurs ma réprobation ronchonne dans les couloirs.
Spoiler:

Je te trouve bien vieux jeu, Cripure : et les bancs publics de Brassens ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum