Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen? Empty Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen?

par Nestya Mer 2 Oct 2013 - 17:53
Ce n'est pas pour le boulot, c'est juste pour mon plaisir. Je cherche une édition avec une bonne traduction, éventuellement, un petit dossier bien fichu. J'ai vu qu'il existait en Pléiade mais bon, voilà, c'est La Pléiade alors c'est un peu trop cher!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen? Empty Re: Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen?

par Nestya Jeu 3 Oct 2013 - 20:37
up

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Kiki
Kiki
Habitué du forum

Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen? Empty Re: Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen?

par Kiki Jeu 3 Oct 2013 - 20:48
Tu peux trouver la traduction de Boyer qui est celle de la Pléaide dans la collection folio. Tu as un choix de contes pour 3€.
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen? Empty Re: Quelle édition (non scolaire) pour les contes d'Andersen?

par Nestya Jeu 3 Oct 2013 - 21:11
Super, merci!

_________________
"Un lecteur vit un millier de vies avant de mourir. Celui qui ne lit pas n'en vit qu'une."
George R.R.Martin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum