Nicolas Dupont-Aignan prêt à rejoindre le Rassemblement Bleu Marine à deux conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicolas Dupont-Aignan prêt à rejoindre le Rassemblement Bleu Marine à deux conditions

Message par John le Ven 4 Oct 2013 - 13:25

Nicolas Dupont-Aignan n'exclut pas de rejoindre le Rassemblement Bleu Marine, mais il y met deux conditions :
1) Que Jean-Marie Le Pen n'en soit plus le président d'honneur,
2) Que le FN cesse d'être un parti d'extrême-droite.

"Ma ligne est très simple : je suis patriote et gaulliste. Et les gaullistes ne peuvent pas s'allier à un parti dont Jean-Marie le Pen est toujours président d'honneur. Ce n'est pas possible".
Alors c'est un non définitif aux ouvertures des frontistes ? "Il n'y a jamais de non ferme et définitif", a nuancé le député. "Ce n'est pas à moi de changer. Je suis patriote et républicain. C'est au Front national de changer. Marine Le Pen doit choisir".
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/04/dupont-aignan-fn-difference-extreme-droite_n_4042086.html

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nicolas Dupont-Aignan prêt à rejoindre le Rassemblement Bleu Marine à deux conditions

Message par User5899 le Ven 4 Oct 2013 - 13:54

Je plongerai dans la piscine si on me garantit qu'elle ne sera pas creusée et qu'il n'y ait pas d'eau Rolling Eyes

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Re: Nicolas Dupont-Aignan prêt à rejoindre le Rassemblement Bleu Marine à deux conditions

Message par Matthew76 le Ven 4 Oct 2013 - 16:01

Il doit vraiment être à bout d'idées pour en arriver là...
Triste...

Matthew76
Guide spirituel

Message par Moonchild le Ven 4 Oct 2013 - 16:40

@Matthew76 a écrit:Il doit vraiment être à bout d'idées pour en arriver là...
Triste...
Non, il est à court d'électeurs et là il tente de se faire entendre auprès de ceux du FN ; quant à dire si ça va marcher, ça c'est une autre histoire...

Moonchild
Expert

Message par ItchyMumfy le Sam 5 Oct 2013 - 0:04

NDA a vraiment fait une bêtise en quittant l'UMP. Il aurait du y rester, quitte à créer un mouvement interne, comme beaucoup l'ont fait. Il a là perdu de la visibilité, et est décrédibilisé, tout seul, dans son micro-parti. Dommage, il ne dit pas que des conneries.

ItchyMumfy
Niveau 2

Message par John le Sam 5 Oct 2013 - 0:18

@Moonchild a écrit:
Triste...
Non, il est à court d'électeurs et là il tente de se faire entendre auprès de ceux du FN ; quant à dire si ça va marcher, ça c'est une autre histoire...
Avec le récent soutien de Frigide Barjot, nul doute que son nombre d'électeurs va connaître une sacrée évolution...

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Matthew76 le Sam 5 Oct 2013 - 13:00

@Moonchild a écrit:
Triste...
Ah oui, mais il est à court d'électeurs depuis le début, je crois...
C'est juste dommage qu'il en vienne à ça. Vraiment dommage.

Matthew76
Guide spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut