L'interminable reprise du boulot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interminable reprise du boulot...

Message par Raoul Volfoni le Ven 04 Oct 2013, 18:49

J'ai été placée en congé longue maladie pour douze mois, de novembre 2012 à novembre 2013.
Comme je suis prof stagiaire (PLP titulaire mais certifiée stagiaire), je voulais préserver mes chances d'avoir une mutation, et j'ai donc demandé une reprise anticipée dans l'espoir de pouvoir faire la rentrée à la date normale. Cela n'a pas été possible ; j'ai vu l'expert le 9 septembre, il m'a dit qu'il se prononcerait pour la reprise, et je n'ai plus eu de nouvelles.
Le 26 septembre, j'ai été convoquée à une visite médicale à l'Inspection ; c'est là que j'ai appris que le comité médical avait fixé la fin de mon congé au 12 septembre. Je me suis rendue au collège : personne ne les avait mis au courant non plus, j'étais toujours indiquée comme étant en CLM jusqu'en novembre. J'ai été remplacée par deux collègues, un TZR à mi-temps (enfin je crois) et un contractuel. Il a été convenu que je reprendrais le 7 octobre, le temps de clarifier ala situation administrative des uns et des autres. Le secrétaire du collège m'a dit qu'il demanderait à mes remplaçants de me contacter pour m'indiquer où ils en étaient avec les élèves.
Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles : je reprends bien lundi, mais avec seulement trois classes (celles prises par le TZR, deux sixièmes et une cinquième). Le contractuel garde deux classes (une sixième et une cinquième) jusqu'en novembre, puis je récupère le tout.
J'ai rappelé au secrétaire que je ne savais toujours pas quoi préparer puisque je n'ai pas été contactée par mon remplaçant ; il devait m'envoyer par mail ses coordonnées et les identifiants à l'EDT, mais à l'heure où j'écris, je n'ai toujours rien eu. J'ai normalement cours lundi à 8h30. Qu'est-ce que je fais ? J'ai envoyé un mail à mon syndicat ce matin pour les mettre au courant de ma situation, mais cela ne me dit pas quoi faire lundi.
Je savais que la reprise après un congé long serait difficile, mais là j'ai l'impression que les difficultés s'accumulent... tout ça pour une année de stage, tant qu'à faire.
Si vous avez des avis, des conseils, je suis preneuse. Merci d'avance.

_________________
"Les jolies filles en savent toujours trop !" (Raoul Volfoni, conseiller officiel de la ministre)

>>Quatre clics par jour pour aider les animaux abandonnés !<<

Raoul Volfoni
Doyen


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum