Nouvelles à chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles à chute

Message par Nérine le Ven 4 Oct 2013 - 22:03

Bonjour à tous,
je cherche en version intégrale trois nouvelles que vous avez peut-être dans vos dossiers.
- KNIGHT, Pour servir l'homme
- BROWN, L'anniversaire de Grand-Mère et Marotte.
Merci d'avance!

Nérine
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles à chute

Message par miss terious le Ven 4 Oct 2013 - 22:11

Désolée, Nérine, je ne dispose pas de ces nouvelles sur le PC (pour celles de Brown, je dois avoir les recueils où elles se trouvent).
En revanche, comme tu es une nouvelle inscrite, je t'invite à aller te présenter dans le forum ad-hoc : http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation. C'est l'usage, ici. Bienvenue, d'ailleurs !

miss terious
Modérateur

Message par Nérine le Ven 4 Oct 2013 - 22:57

Présentation faite!
Pensez-vous que ces nouvelles soient exploitables en évaluation finale type brevet?

Nérine
Niveau 2

Message par miss terious le Ven 4 Oct 2013 - 23:31

J'ai dû les lire (celles de Brown, c'est sûr) mais je ne me souviens pas des histoires racontées. Si elles ne sont pas trop longues (une page recto), il doit être possible de les exploiter.
J'espère que demain, d'autres pourront te dépanner (là, il se fait tard pour que tu obtiennes des réponses).

miss terious
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut