j'hallucine (boulot)

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'hallucine (boulot)

Message par Une passante le Jeu 3 Oct 2013 - 23:12

et Doctor Who !

Une passante
Fidèle du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: j'hallucine (boulot)

Message par Caspar Goodwood le Jeu 3 Oct 2013 - 23:13

Et tous les trucs qu'il n'y a que les Anglais pour les inventer (la liste est longue). cheers 

Caspar Goodwood
Empereur

Message par tiptop77 le Jeu 3 Oct 2013 - 23:15

@Caspar Goodwood a écrit:Et tous les trucs qu'il n'y a que les Anglais pour les inventer (la liste est longue). cheers 
I kif too!! Razz cheers 

tiptop77
Prophète

Message par Nita le Jeu 3 Oct 2013 - 23:27

@Caspar Goodwood a écrit:I wish!!! Curieux cette image de moi-même que je renvoie, dans la vie ou ici. scratch 
Je te rassure, je n'ai pas oublié ton passé de serial groom, pas du tout gentlemanlike. Quoique... Landru était fort courtois, non ?

Razz Razz Razz Razz Razz 

Nita
Empereur

Message par Caspar Goodwood le Jeu 3 Oct 2013 - 23:28

Landru, tout de suite les grands mots, je ne ferais pas de mal à une mouche.

Caspar Goodwood
Empereur

Message par Fesseur Pro le Jeu 3 Oct 2013 - 23:31

@Nita a écrit: Landru était fort courtois, non ?
Très chaleureux même selon certaines.

Fesseur Pro
Doyen

Message par Nita le Jeu 3 Oct 2013 - 23:39

@Caspar Goodwood a écrit:Landru, tout de suite les grands mots, je ne ferais pas de mal à une mouche.
A une mouche, non... lol! 

Fesseur : mdr 

Nita
Empereur

Message par leyade le Ven 4 Oct 2013 - 5:44

@Caspar Goodwood a écrit:Merci, mes avatars sont toujours choisis avec soin. Very Happy 
A ce propos... c'est qui c'est quoi, ce charmant bellâtre? Embarassed I love you I love you I love you 

leyade
Bon génie

Message par titeprof le Ven 4 Oct 2013 - 6:24

merci de ne pas citer, et je mets en spoiler parce que reconnaissable quand même...

edité

j'éditerai ce soir

Dernière édition par titeprof le Ven 4 Oct 2013 - 19:10, édité 1 fois

titeprof
Expert

Message par tiptop77 le Ven 4 Oct 2013 - 7:13

@Fesseur Pro a écrit:
@Nita a écrit: Landru était fort courtois, non ?
Très chaleureux même selon certaines.
Ben oui, d'ailleurs certaines ne sont jamais revenues pour se plaindre.

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Ven 4 Oct 2013 - 7:15

Titeprof,
C'est hallucinant! J'espère que le cde ne va pas faire une entourloupe et qu'il proposera une exclusion définitive sans sursis qui sera votée par le conseil de discipline.

tiptop77
Prophète

Message par Marie Laetitia le Ven 4 Oct 2013 - 7:26

@Caspar Goodwood a écrit:Landru, tout de suite les grands mots, je ne ferais pas de mal à une mouche.
Mais quelle hostilité gratuite! Qu'est-ce que tu as contre le défenseur des femmes au foyer?! Ttssss... Razz

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par caribouc le Ven 4 Oct 2013 - 7:40

@tiptop77 a écrit:
@Caspar Goodwood a écrit:Ils n'ont peur de rien et disent tout ce qui leur passe par la tête sous couvert de "franchise" et d' "être soi-même". Un élève a fait une remarque un peu désagréable en cours à mon égard il n'y a pas très longtemps (élève plutôt studieux et gentil à part ça). malgré mes reproches il ne lui est pas venu à l'idée de présenter des excuses, j'ai seulement eu droit à un "c'est sorti tout seul, je n'ai pas fait exprès"... Je l'ai aidé et protégé l'année dernière alors qu'il était menacé et harcelé par un autre élève, mais il semble l'avoir oublié. Sad 
Cette phrase m'exaspère Rolling Eyes Quand les gamins disent ça, je leur réponds souvent un truc du genre " mon stylo ne va pas sortir tout seul de ma trousse, je vais aller l'y chercher pour écrire dans ton carnet le contenu de la  punition que je vais faire  exprès de te donner"
Poussin, sors de mon corps ! furieux J'ai dit à un ou 2 mots près ça à mes 5e, il y a deux jours... Je fais comme toi pour les interros réclamées... Et j'en passe...
Ça se fait carrément pas de squatter la tête des autres (pis, je suis la plus vieille, tu me dois le respect Razz )

caribouc
Empereur

Message par caribouc le Ven 4 Oct 2013 - 7:45

Titeprof, c'est dingue et honteux Shocked
Je serais le prof, j'irais porter plainte en attendant (et je ne suis vraiment pas procédurière)... Parce que 10 jours et avec aussi peu de peur/chances de sanction, ça va recommencer.

Les autres avec Landru lol! de bon matin, merci

caribouc
Empereur

Message par piesco le Ven 4 Oct 2013 - 7:54

piesco
Grand sage

Message par Derborence le Ven 4 Oct 2013 - 8:00

Titeprof affraid affraid affraid 

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence

Derborence
Modérateur

Message par philann le Ven 4 Oct 2013 - 8:29

@caribouc a écrit:Titeprof, c'est dingue et honteux Shocked
Je serais le prof, j'irais porter plainte en attendant (et je ne suis vraiment pas procédurière)... Parce que 10 jours et avec aussi peu de peur/chances de sanction, ça va recommencer.

Les autres avec Landru :lol!:de bon matin, merci
Pareil!

Agression = plainte!
Faut être vraiment prof pour considérer que l'on a pas à faire respecter ses droits légitiment en priorité.
Ce n'est pas une critique, hein, juste un constat! La question ne devrait pas se poser: on se fait insulter, menacer, ou frapper, on porte plainte! à minima on dépose une main courante!

chevalier 

philann
Doyen

Message par MrBrightside le Ven 4 Oct 2013 - 9:10

@tiptop77 a écrit:
@Caspar Goodwood a écrit:Ils n'ont peur de rien et disent tout ce qui leur passe par la tête sous couvert de "franchise" et d' "être soi-même". Un élève a fait une remarque un peu désagréable en cours à mon égard il n'y a pas très longtemps (élève plutôt studieux et gentil à part ça). malgré mes reproches il ne lui est pas venu à l'idée de présenter des excuses, j'ai seulement eu droit à un "c'est sorti tout seul, je n'ai pas fait exprès"... Je l'ai aidé et protégé l'année dernière alors qu'il était menacé et harcelé par un autre élève, mais il semble l'avoir oublié. Sad 
Cette phrase m'exaspère Rolling Eyes Quand les gamins disent ça, je leur réponds souvent un truc du genre " mon stylo ne va pas sortir tout seul de ma trousse, je vais aller l'y chercher pour écrire dans ton carnet le contenu de la  punition que je vais faire  exprès de te donner"
Evil or Very Mad 
Moi je lui aurais demandé si quand il voulais se soulager l'estomac il laissait "sortir tout seul", et j'aurais sanctionné son incontinence verbale

Titeprof, pas mieux que les autres.

Moi c'était hier:
"Le DS s'effectuera dans les conditions de concours: relevé de la première sous épreuve au bout de 2h, de la seconde sous-épreuve au bout de 4h, fermeture des portes de la salle à 8h30 et donc aucun retard accepté.
-QUOI? On à pas le droit à une heure de retard au concours, comme au bac."

Shocked

MrBrightside
Esprit sacré

Message par Oudemia le Ven 4 Oct 2013 - 12:04

@tiptop77 a écrit:
Phrase qui m'exaspère aussi, furieux ,  à laquelle je réponds toujours "encore heureux!", avec la variante, que j'aurais sortie dans ce cas précis "là, je me demande". diable

Oudemia
Guide spirituel

Message par Caspar Goodwood le Ven 4 Oct 2013 - 13:06

Encore une fois, c'était le jour de la rentrée, il a laissé échapper une petite exclamation de choc, de mauvaise surprise quand je lui ai dit qu'il me verrait cinq heures par semaine (anglais et section euro). Il était dans une classe difficile en 6e, je leur criais souvent dessus, mais cette année tout va bien, je ne crie pas du tout et il a l'air content de me voir. Very Happy 

Caspar Goodwood
Empereur

Message par tiptop77 le Ven 4 Oct 2013 - 14:01

@caribouc a écrit:
@tiptop77 a écrit:
Poussin, sors de mon corps ! :furieux:J'ai dit à un ou 2 mots près ça à mes 5e, il y a deux jours... Je fais comme toi pour les interros réclamées... Et j'en passe...
Ça se fait carrément pas de squatter la tête des autres (pis, je suis la plus vieille, tu me dois le respect Razz)
Je résume: tu veux que je sorte de ton corps et que je te respecte, c'est bien ça?

tiptop77
Prophète

Message par User5899 le Ven 4 Oct 2013 - 14:02

@Hermione0908 a écrit:
@Caspar Goodwood a écrit:C'est l'inconvénient d'être PE: les mêmes élèves toute la journée et tous les jours. Moi je ne les vois que trois heures par semaine, et pour certains c'est déjà largement suffisant.
:topela:C'est entre autres pour ça que je ne pourrais pas être PE et que ça fait partie des raisons pour lesquelles je les admire.
+1

@Caspar Goodwood a écrit:Et tous les trucs qu'il n'y a que les Anglais pour les inventer (la liste est longue). cheers 
La djeli affraid pale

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par tiptop77 le Ven 4 Oct 2013 - 14:07

C'est le meilleur DJ de GB: DJ Eli professeur

tiptop77
Prophète

Message par anthinéa le Ven 4 Oct 2013 - 14:12

Parce que nos élèves ont beau être né un portable dans la main et d'être de la génération 3.0 mais sont incapables pour certains de se créer une adresse mail , s'inscrire sur canalblog et accepter une invitation !

L'ère du numérique qu'il disait l'autre !!!!!!!!!!!!!

Une heure pour inviter et inscrire même pas la moitié de mes troiz à notre blog de lecture collectif !!!!!!!!!!!!

Je crains l'heure qui va suivre !

Je suis flic , je suis Homme.
Je suis laïque, je suis libre, je suis La France.

anthinéa
Guide spirituel

Message par anthinéa le Ven 4 Oct 2013 - 16:55

furieux  Et bien ce fut pire !furieux 

Dans la première troisième , les pseudos ne furent pas vraiment recherchés ( anonymous, anonyme , lelecteuranonyme) et pour certains pas vraiment anonymes ( nomprénom, diminutif du prénom) mais eux au  moins ont envoyé leur demande d'inscription au bon mail !
L'adresse , je précise, était inscrite au tableau !
Une madame anthinea va recevoir quatre fois le même mail
Mon pseudo est -choupinette- ( nom de la chèvre du gamin véridique:D )
et mon mot de passe est nomdugamin2013
Au moins il va s'en souvenir de son mot de passe Quel boulet 

et plusieurs madame anthinea auront aussi des mails de cet acabit

Bon le projet avec ma documentaliste est (sur le papier hein) super ....

On serre les dents , on serre les dents ....

anthinéa
Guide spirituel

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut