Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gwendolyne
gwendolyne
Niveau 7

Question bêbête sûrement mais... Empty Question bêbête sûrement mais...

par gwendolyne Ven 20 Mar 2009 - 12:43
Alors voilà, j'ai bien envie de demander ma mut' parce que les 70 kms me lassent un peu, même si j'ai la chance d'avoir un poste fixe en lycée. Cependant, ayant muté il y a un bail, et sur des voeux larges, je ne sais pas si, lorsqu'on demande uniquement un établissement et qu'on obtient pas satisfaction, reste-t-on sur son poste ou est-on soumis à "extension" ? Merci de vos réponses !

_________________
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes." Oscar Wilde
avatar
Abraxas
Doyen

Question bêbête sûrement mais... Empty Re: Question bêbête sûrement mais...

par Abraxas Ven 20 Mar 2009 - 12:44
Non, l'extension n'est que pour ceux qui n'ont pas de poste. Vous ne risquez rien, vous serez au pire sur votre poste actuel.
gwendolyne
gwendolyne
Niveau 7

Question bêbête sûrement mais... Empty Re: Question bêbête sûrement mais...

par gwendolyne Ven 20 Mar 2009 - 12:47
Merci de votre réponse ! je suis rassurée. A présent, il faut juste que je me décide à muter car, avec l'intelligente réforme du lycée qu'ils veulent pondre, je risque de subir une mesure de carte scolaire l'année prochaine affraid

_________________
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes." Oscar Wilde
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Question bêbête sûrement mais... Empty Re: Question bêbête sûrement mais...

par Daphné Ven 20 Mar 2009 - 12:57
Tu demandes ce que tu veux, dans l'ordre où tu le veux.
Si tu as des bonifications familales ça peut aider mais tu ne les aurais que sur des voeux larges au minimum du type COM mais il y a des communes avec un seul établissement.
Enfin obtenir une mutation ne te préserve pas d'une carte scolaire l'an prochain vu que tu serais la dernière arrivée.
Mais avec une carte scolaire tu bénéficies de 1500 points sur les voeux bonifiés.


Dernière édition par Daphné le Ven 20 Mar 2009 - 15:39, édité 1 fois
gwendolyne
gwendolyne
Niveau 7

Question bêbête sûrement mais... Empty Re: Question bêbête sûrement mais...

par gwendolyne Ven 20 Mar 2009 - 13:53
Merci de ces précisions Daphné ! fleurs

_________________
"Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, aperçoit l'aurore avant les autres hommes." Oscar Wilde
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum