Stagiaire en collège : Je n'ai eu aucune remarque du CDE depuis le début de l'année. Comment dois-je l'interpréter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stagiaire en collège : Je n'ai eu aucune remarque du CDE depuis le début de l'année. Comment dois-je l'interpréter ?

Message par Invité N le Mer 9 Oct - 21:47

Bonjour,

Je suis cette année fonctionnaire-stagiaire et apparemment le rapport du CDE occupe une place importante dans la titularisation. Je voulais savoir si le fait de ne pas avoir de nouvelles du CDE et du principal-adjoint était plutôt bon signe ou non (je suis dans un petit collège en région parisienne) ? En effet, nous nous saluons cordialement quand nous nous croisons mais que cela soit le principal-adjoint ou le principal, je n'ai eu droit à aucune remarque positive comme négative. Comment dois-je l'interpréter ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bien à vous,

L.

Invité N
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stagiaire en collège : Je n'ai eu aucune remarque du CDE depuis le début de l'année. Comment dois-je l'interpréter ?

Message par Mélophore le Mer 9 Oct - 21:51

Contrairement à moi, interprète le bien, pour le moment et concentre-toi sur ton rapport à ton tuteur/tutrice.

Pourquoi on m'a fait venir, pourquoi me faut-il m'en aller"
Omar Khayyâm

Mélophore
Niveau 6

Re: Stagiaire en collège : Je n'ai eu aucune remarque du CDE depuis le début de l'année. Comment dois-je l'interpréter ?

Message par Adren le Mer 9 Oct - 21:51

Bonsoir
cela me semble normal. C'est surtout avec ton tuteur ou ta tutrice que tu dois bcp échanger en cette période de l'année. Le rapport du CDE est aussi rédigé à partir des infos données par le tuteur qui connaît mieux le/la stagiaire.

Adren
Habitué du forum

Message par Fesseur Pro le Mer 9 Oct - 21:52

No news, good news...

Fesseur Pro
Doyen

Message par kimy le Mer 9 Oct - 21:52