concours interne CPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concours interne CPE

Message par douda le Jeu 10 Oct 2013 - 10:54

Bonjour à tous,
nouvellement arrivée sur ce forum, je souhaite avoir des infos, de la doc (cours,livres, dossier RAEP...)concernant le concours interne de CPE pour 2014. Je suis completement perdue et je ne sais pas comment faire. J'ai une expérience d'AED et d'AP de plus de 6ans. Merci par avance pour votre aide.

douda
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: concours interne CPE

Message par the educator le Ven 11 Oct 2013 - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu te sens perdue, honnêtement, change de concours.

the educator
Fidèle du forum

Message par Asha Kraken le Ven 11 Oct 2013 - 23:47

Sympa le message de soutien...Rolling Eyes
Asha Kraken
Érudit

Message par the educator le Sam 12 Oct 2013 - 0:22

Les RAEP doivent être remontés pour le 7 janvier, à part en repomper un vite fait, je ne vois pas bien comment faire quelque chose de décent avec juste trois mois, et ce genre de questions.
le problème c'est pas tant le délai, que de se poser ce genre de question si tard.

the educator
Fidèle du forum

Modèle de dossier RAEP concours interne

Message par Brindille98 le Lun 7 Juil 2014 - 12:27

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un modèle, d'un exemple de dossier RAEP concours interne CPE. Je commence la préparation au concours en octobre et aimerai déjà pour y travailler.

A l'avance, merci !

Brindille98
Je viens de m'inscrire !

Message par GreenCpe le Dim 1 Mai 2016 - 12:59

Dans l'absolu, tous les dossiers RAEP sont bons voire excellents. Je serai curieuse de connaitre la grille d'évaluation et les consignes pour garder la soixantaine de dossiers parmi les 1800. De plus comment expliquer une année avoir 18 et l'année suivante 7 pour un même dossier ??? Est-ce selon une thématique, un type d'établissement, le nombre d'années en tant que contractuel ou années d'expérience ? Bref autant de question qui me paraissent légitimes. Le rapport de jury ne précise pas grand chose à ce sujet....bien dommage.
GreenCpe
Niveau 6

Message par tit871 le Lun 2 Mai 2016 - 0:11

le dossier raep est une vaste fumisterie , le barème de notation est un mystère...

tit871
Niveau 6

Message par GreenCpe le Lun 2 Mai 2016 - 5:27

Cela me rassure, en fait ce sont des places réservées pour celles et ceux qu'on veut garder sans trop prendre de risque. Ma collègue AED qui se fait un mal pas possible à y croire...
GreenCpe
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut