Nadine Morano insultée par Guy Bedos

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nadine Morano insultée par Guy Bedos

Message par yogi le Lun 14 Oct - 2:37

Ces mots font partie du spectacle,c'est pas fin ,c'est vrai;pas plus qu'un Bigard qui parle d'un "lâcher de *** mais je trouve que Bedos a eu des moments de gloire bien merités dans sa carrière.
Et puis, affirmer que Morano est une c....,c'est dire tout au haut ce que les autres pensent tout bas.

yogi
Grand sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Moonchild le Lun 14 Oct - 2:48

@John a écrit:Vous savez ce qu'a dit Corinne Lepage sur l'insulte de Nadine Morano par Guy Bedos ?

Morano porte plainte pour s'être fait traiter de c...Si la plainte est pour diffamation , Bedos pourrait faire la preuve de la vérité ...
https://twitter.com/corinnelepage/status/389077579137040384
Guy Bedos serait bien inspiré de faire écrire ses improvisations par Corinne Lepage ; elle au moins, elle est drôle.

Sinon, dans cette micro-affaire, entre le respect des femmes et la liberté de parole de l'humoriste, on sait bien chacun choisira son camp de manière totalement partisane en fonction de son orientation politique ; la seule chose qui permet de l'occulter, c'est qu'il n'y a pas de comique de droite dans les grands médias (je veux dire pas de comique dont c'est la profession, volontairement), donc les femmes politiques de gauche sont à l'abri de ce type de désagrément.

Moonchild
Expert

Message par User5899 le Lun 14 Oct - 6:24

@ysabel a écrit:Il faut dire que les qualificatifs pour désigner Morano sont assez peu nombreux Twisted Evil 
Et convergents professeur

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par JPhMM le Lun 14 Oct - 7:36

@Moonchild a écrit:Sinon, dans cette micro-affaire, entre le respect des femmes
Je ne vois pas bien ce que vient faire le respect des femmes là-dedans. Si la personne avait été un homme, ce dernier aurait été qualifié du même terme, au masculin.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

JPhMM
Demi-dieu

Message par retraitée le Lun 14 Oct - 10:06

@Marcel Khrouchtchev a écrit:Je l'ignorais. Il y a des gens salement motivés dans le Toulois pale 
Et dans les bureaux des ministères.

retraitée
Vénérable

Message par retraitée le Lun 14 Oct - 10:11

@JPhMM a écrit:
@Moonchild a écrit:Sinon, dans cette micro-affaire, entre le respect des femmes
Je ne vois pas bien ce que vient faire le respect des femmes là-dedans. Si la personne avait été un homme, ce dernier aurait été qualifié du même terme, au masculin.
Exactement! Marre de la voir jouer sur tous les tableaux, et de crier à "la violence faite aux femmes", ce qui est une insulte à toutes les femmes victimes de viol ou de coups. On ne peut pas vouloir l'égalité et réclamer des traitements différents. Quand Mosco s'est fait traiter de sa lopard, il n'a pas traîné Méluche en justice.
Je rappelle que la sa lope, pour Bedos, est utilisé même quand il parle d'un homme. Cela fait partie de ses "répliques phatiques".

retraitée
Vénérable

Message par PauvreYorick le Lun 14 Oct - 10:33

Le plus triste dans cette histoire est bien de voir Bedos réussir moins bien dans son propre job que... Corinne Lepage !! #NanMéAllôQuoi heu

PauvreYorick
Esprit sacré

Message par retraitée le Lun 14 Oct - 10:38

La vieillesse est vraiment un naufrage! Bedos est pitoyable, et frise le gâtisme.

retraitée
Vénérable

Message par Iphigénie le Lun 14 Oct - 11:25

Si plus personne ne fait la différence entre un spectacle d'humoriste qui a pour cible le monde politique et  qui depuis des décennies a traité quantité de gens de c. ou de s. (et souvent à juste titre) et les tweets déplacés d'hommes ou femmes politiques qui se prennent pour des humoristes, ça va devenir un drôle de pays.
Heureusement, Coluche n'est plus connu que pour les "resto du coeur", sinon on le lyncherait en place publique.

Et parler à ce sujet de féminisme, c'est euhhhhhh.... Et Flamby, c'est sexiste?
pour moi, le vrai sexisme insupportable, c'est se draper derrière sa "qualité" de femme à tout propos. Ou noyer un incident scandaleux , pour le coup, à l'assemblée nationale, pour compenser la bêtise lamentable d'un député de droite par l'attaque d'un humoriste bien identifiable de gauche!

heureusement, comme l'a dit Juliette ce matin sur Inter, on aura oublié depuis longtemps N.Morano alors qu'on se souviendra de Bedos. Et comme elle l'a dit aussi,  une bonne occasion de se taire sur un non-événement.

Iphigénie
Esprit sacré

Message par Tristana le Mar 15 Oct - 17:52

@iphigénie a écrit:Et parler à ce sujet de féminisme, c'est euhhhhhh.... Et Flamby, c'est sexiste?
pour moi, le vrai sexisme insupportable, c'est se draper derrière sa "qualité" de femme à tout propos. Ou noyer un incident scandaleux , pour le coup, à l'assemblée nationale, pour compenser la bêtise lamentable d'un député de droite par l'attaque d'un humoriste  bien identifiable de gauche!
topela 
L'antisexisme, c'est constater que les femmes peuvent être aussi méprisables que les hommes, pas de les mettre sur un piédestal.

Tristana
Doyen

Message par Marcel Khrouchtchev le Mar 15 Oct - 18:46

Notons que dans ce cas, l'agresseur n'est pas un parlementaire, mais son "collaborateur" (ce qui en soit devrait plaire à la jeune femme). Mais elle a bien raison, à mon avis, de demander une sanction. Les Le Pen sont des habitués des tribunaux et des procédures, elle n'aura pas de mal à trouver un avocat.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Asha Kraken le Mar 15 Oct - 19:39

@iphigénie a écrit:Si plus personne ne fait la différence entre un spectacle d'humoriste qui a pour cible le monde politique et  qui depuis des décennies a traité quantité de gens de c. ou de s. (et souvent à juste titre) et les tweets déplacés d'hommes ou femmes politiques qui se prennent pour des humoristes, ça va devenir un drôle de pays.
Heureusement, Coluche n'est plus connu que pour les "resto du coeur", sinon on le lyncherait en place publique.

Et parler à ce sujet de féminisme, c'est euhhhhhh.... Et Flamby, c'est sexiste?
pour moi, le vrai sexisme insupportable, c'est se draper derrière sa "qualité" de femme à tout propos. Ou noyer un incident scandaleux , pour le coup, à l'assemblée nationale, pour compenser la bêtise lamentable d'un député de droite par l'attaque d'un humoriste  bien identifiable de gauche!

heureusement, comme l'a dit Juliette ce matin sur Inter, on aura oublié depuis longtemps N.Morano alors qu'on se souviendra de Bedos. Et comme elle l'a dit aussi,  une bonne occasion de se taire sur un non-événement.
Bon ben, j'ai plus rien à ajouter ! Razz yesyes 
Si être humoriste n'autorise pas une dose d'outrance, on va vivre dans une bulle aseptisée d'un ennui mortel . Et franchement, Morano... Comment dire, si j'écrivais ce que je pensais vraiment de Morano, je pense que je serais bannie dans le quart d'heure. Et ça n'a rien à voir avec son genre mais tout avec sa vulgarité crasse.

Asha Kraken
Érudit

Message par Li-Li le Mar 15 Oct - 19:46

@iphigénie a écrit:Si plus personne ne fait la différence entre un spectacle d'humoriste qui a pour cible le monde politique et  qui depuis des décennies a traité quantité de gens de c. ou de s. (et souvent à juste titre) et les tweets déplacés d'hommes ou femmes politiques qui se prennent pour des humoristes, ça va devenir un drôle de pays.
Totalement d'accord, j'ai vraiment l'impression que l'on régresse!!

Li-Li
Habitué du forum

Message par Invité-B le Mar 15 Oct - 20:10

@Tristana a écrit:
L'antisexisme, c'est constater que les femmes peuvent être aussi méprisables que les hommes, pas de les mettre sur un piédestal.
veneration

Invité-B
Habitué du forum

Message par Bélinac le Mar 15 Oct - 20:21

Je trouve que le couillon dans l'histoire c'est Bedos. Nadine lui donne une leçon de politique : elle fait le buzz, passe pour une victime et soigne sa popularité. Bien joué !

Bélinac
Habitué du forum

Message par B-Becker le Mar 15 Oct - 20:42

@yogi a écrit:je trouve que Bedos a eu des moments de gloire bien merités dans sa carrière.
Qu'est-ce que ça vient faire là ? Tu légitimes pareillement les affaires de M. Jackson et Polanski ou c'est un raisonnement à géométrie variable ?
@yogi a écrit:Et puis, affirmer que Morano est une c....,c'est dire tout au haut ce que les autres pensent tout bas.
Tu n'es pas les autres. C'est vraiment du très, très bas niveau.

B-Becker
Niveau 7

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut