Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Oracle

Re: Sur TF1 - "A l'écoute" Avec G. Pau-Langevin

par Audrey le Lun 14 Oct 2013 - 23:19
Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
Olympias
Prophète

par Olympias le Lun 14 Oct 2013 - 23:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
Si ce n'était que sur celle-là...
Audrey
Oracle

par Audrey le Lun 14 Oct 2013 - 23:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le maire d'Elancourt a aussi insisté sur le fait que c'était un décret et non une loi, hier soir… Pau-Langevin a semblé démunie sur cette question.
Si ce n'était que sur celle-là...
Razz 

Elle protège les orateurs et les sophistes pro-Bayrou.
On peut invoquer sa fureur en lui sacrifiant des laitues vierges.
Identifiée à Boudicca, elle est représentée sur un char Clio orné de noeuds rouges en tulle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signez la pétition pour sauver les langues anciennes! Clic![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asha Kraken
Érudit

par Asha Kraken le Lun 14 Oct 2013 - 23:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi, ce qui m'a fait rire, c'est quand même la remarque sur le fait qu'on ne bossait pas le mercredi pour permettre le catéchisme, et qu'aujourd'hui, cette raison n'était plus valable… Pau-Langevin a même dit que dans son immeuble, ses gamins étaient les seuls à y aller encore… Rolling Eyes
C'est également ma préférée parmi cette explosion de billevesées ! yesyes
JPhMM
Demi-dieu

par JPhMM le Lun 14 Oct 2013 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarquons aussi que les foyers comptant trois personnes ou plus (donc généralement avec au moins un enfant) sont plus souvent opposés à cette réforme que les autres foyers (58 % d’opposition contre 47 % chez les personnes seules).
Sans blague.

Notez le « sur le principe », très scrupuleusement souligné, de la question posée.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant