Shining : différentes traductions pour "All work and no play makes Jack a dull boy ?"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Shining : différentes traductions pour "All work and no play makes Jack a dull boy ?"

Message par ipomee le Jeu 6 Avr 2017 - 8:29

Et tout cela est d'une telle nouveauté !

ipomee
Esprit éclairé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Shining : différentes traductions pour "All work and no play makes Jack a dull boy ?"

Message par Caspar Goodwood le Jeu 6 Avr 2017 - 9:00

Moi j'aime bien les vieux topics déterrés, ça permet de se souvenir de neos qui ne viennent plus, comme Matthew. Elitt, bravo ! Quelle premier post brillant, quelle entrée fracassante sur le forum ! Il doit enseigner la version anglaise et non l'histoire.
Caspar Goodwood
Esprit sacré

Message par Thalia de G le Jeu 6 Avr 2017 - 9:03

Eh oui, espérons que l'initiateur du topic ait trouvé la solution avant cette dernière traduction salvatrice. Wink

Thalia de G
Modérateur

Message par Caspar Goodwood le Jeu 6 Avr 2017 - 9:33

Je viens de réaliser que "no play", alors que Jack Torrance est censé être en train d'écrire une pièce...ça prend tout son sens. Comme quoi, les vieux topics ont du bon.
Caspar Goodwood
Esprit sacré

Message par CarmenLR le Jeu 6 Avr 2017 - 10:19

Oh, bien vu Caspar! You made my day!

CarmenLR
Fidèle du forum

Message par Isobelle le Jeu 20 Avr 2017 - 10:10

En effet ! J'avais pas vu ce sens non plus.

Moi ça me fait toujours penser à l'épisode des Simpsons : No TV no beer make Homer go crazy

Isobelle
Niveau 1

Message par PabloPE le Jeu 20 Avr 2017 - 12:08

ipomee a écrit:Et tout cela est d'une telle nouveauté !
En même temps il faut paramétrer le forum pour voir les dates et quand on s'inscrit on se fait avoir au moins une fois avant.

"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
PabloPE
Érudit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut