Paiement Frais TZR qui traine, comment accéler les choses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paiement Frais TZR qui traine, comment accéler les choses ?

Message par Christian-HG-TZR67 le Jeu 17 Oct 2013 - 10:32

Bonjour,
L'Année dernière, j'étais sur 2 bahuts, en AFA, hors RAD. le Rectorat me doit donc la bagatelle de 900 €, à la louche.

Mail de ce matin parce que cela fait 51 jours que ces frais sont en attente de traitement du service gestionnaire, pour savoir quand je les toucherai.

Réponse,
Mais Monsieur depuis le début de l'été y a plus de sous... faut attendre les reliquats des autres enveloppes et on paiera peut-être.

D'où ma question,
Quelle procédure pour faire accélérer le mouvement, puis-je, au besoin aller au TA pour que ce soit payer avec intérêts parce que zut, j'en ai marre, le pognon sort de ma poche et les agios aussi...

J'ai contacté mon syndicat qui va "vérifier" auprès du rectorat, puis doit me rappeler.
je voudrais votre avis, conseil etc... Chers collègues syndicalistes.

Merci d'avance.

Christian-HG-TZR67
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paiement Frais TZR qui traine, comment accéler les choses ?

Message par christophevan le Jeu 17 Oct 2013 - 14:55

J'ai parfois attendu 6 mois pour des frais de TZR... Du mois de novembre au mois de mars.

christophevan
Niveau 7

Message par InvitéPa le Jeu 17 Oct 2013 - 15:31

Je comprends ta colère car j'ai appris que je n'aurai rien avant mars ou avril et encore ce sera au cas par cas. Il faut attendre le prochain budget et espérer. Il n'y a plus d'argent.
Il ne te reste qu'une seule solution pousser ton syndicat à faire un barouf pas possible pour faire cesser cette situation inadmissible.

InvitéPa
Niveau 5

Message par EU1 le Jeu 17 Oct 2013 - 18:05

Cela fait trois ans que j'attends le remboursement de mes frais en région parisienne que le Rectorat REFUSE de payer...

Cette année j'ai saisi mes frais fin juin, j'ai été remboursé 10 jours après...

Ca dépend des académies, certaines ont les budgets et sont réglos, d'autres aimeraient l'être mais n'ont plus les sous pour l'année en cours et d'autres, enfin, sont dans l'illégalité la plus totale...

Bon courage, moi j'attends 2000 euros depuis trois ans... furieux 

EU1
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut