Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
géohistoire
géohistoire
Niveau 10

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par géohistoire Jeu 17 Oct - 12:00
Le street-artist Bansky, qui travaille essentiellement dans les rues de New-York et dont les œuvres se vendent plusieurs milliers de dollars pièce, a vendu des toiles sur un stand installé sur un trottoir. Résultat : 8 toiles vendues, total 420$.
Comme quoi la cotation des artistes...
http://www.ufunk.net/artistes/banksy-new-york/
avatar
yphrog
Esprit éclairé

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Re: Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par yphrog Jeu 17 Oct - 17:01
Bansky's just the coolest, c'est tout. Very Happy
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Re: Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par Celadon Jeu 17 Oct - 18:28
xphrog a écrit:Bansky's just the coolest, c'est tout. Very Happy
and the best. I love you 
Escargot Géant
Escargot Géant
Niveau 8

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Re: Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par Escargot Géant Jeu 17 Oct - 18:44
Ah oui j'ai vu c'est une des performances journalières qu'il réalise pendant le mois d'Octobre à New-York. J'adore.
Par contre moi-même je n'aurais jamais acheté les oeuvres en question, j'aurais cru que c'était des copies.
Shajar
Shajar
Vénérable

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Re: Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par Shajar Jeu 17 Oct - 19:45
Action qui m'amène trois pensées :
- les prix du marché en ce moment sont ridiculement hauts. Pour Bansky comme pour la majorité des oeuvres. L'art est un investissement plus sûr que la finance...
- c'est un geste qui va faire monter sa cote encore plus haut. :lol: 
- les New Yorkais ont du goût. Autant certaines fresques de Bansky son bluffantes, autant ses pochoirs restent quand même bof bof. Rolling Eyes
géohistoire
géohistoire
Niveau 10

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Re: Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par géohistoire Lun 21 Oct - 7:22
Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore Bansky.
http://www.banksyny.com/

Ca devient de la folie:
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2013/10/20/97002-20131020FILWWW00057-des-grilles-pour-les-oeuvres-de-banksy.php
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

Bansky vend ses oeuvres dans la rue Empty Re: Bansky vend ses oeuvres dans la rue

par olive-in-oil Lun 21 Oct - 13:22
Al-qalam a écrit:Action qui m'amène trois pensées :
- les prix du marché en ce moment sont ridiculement hauts. Pour Bansky comme pour la majorité des oeuvres. L'art est un investissement plus sûr que la finance...
- c'est un geste qui va faire monter sa cote encore plus haut. :lol: 
- les New Yorkais ont du goût. Autant certaines fresques de Bansky son bluffantes, autant ses pochoirs restent quand même bof bof. Rolling Eyes
Il est vrai que Bansky, sorti du contexte de la rue, ce n'est plus vraiment Bansky
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum