Quelle marque de compas pour tableau blanc faire acheter à l'établissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle marque de compas pour tableau blanc faire acheter à l'établissement ?

Message par Ombredeloup le Jeu 17 Oct 2013 - 20:26

J'ai dans ma classe un tableau blanc et des vieux compas pour tableau noir. Je vais donc faire acheter un compas pour tableau blanc... Connaissez-vous une marque de compas qui soit correcte?

Ombredeloup
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle marque de compas pour tableau blanc faire acheter à l'établissement ?

Message par miss terious le Jeu 17 Oct 2013 - 21:40

Désolée, je ne suis pas prof de maths. Mais ça permet à ton topic de remonter ; peut-être alors trouvera-t-il plus d'écho !

miss terious
Modérateur

Re: Quelle marque de compas pour tableau blanc faire acheter à l'établissement ?

Message par John le Jeu 17 Oct 2013 - 21:44

Il n'y a pas de catalogues, en maths, pour acheter du matériel ?
Ca existe en physique-chimie et SVT, il me semble, donc pourquoi pas en maths ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Message par Tazon le Jeu 17 Oct 2013 - 22:06

Une ficelle. Sans blague, c'est ce que j'ai trouvé de mieux! Et tu restes copain avec le gestionnaire. ( non extensible, la ficelle, c'est l'erreur typique du débutant)