Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?

88 - 23%
115 - 30%
154 - 40%
30 - 7%
 
Total des votes: 387
 
Caspar
Prophète

Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?  - Page 22 Empty Re: Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?

par Caspar Mer 27 Nov 2013 - 13:01
Ma zone géographique est dans mon profil...
Paratge
Paratge
Neoprof expérimenté

Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?  - Page 22 Empty Re: Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?

par Paratge Mer 27 Nov 2013 - 13:33
forrester1 a écrit:
Caspar Goodwood a écrit:J'habite une "zone touristique spéciale" où tous les magasins sont ouverts le dimanche de toute façon. Very Happy 
Mince, on a l'air d'être du même coin. Et par chez nous, il n'y en a pas bcq de ces zones!
Mais c'est Lourdes ! Very Happy 
neo
neo
Sage

Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?  - Page 22 Empty Re: Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?

par neo Sam 11 Jan 2014 - 21:21
A signer et à faire signer massivement : pétition Snes-Snep-Fo-Snalc-Cgt-Sud : "Pas de prérentrée en août" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir aussi le fil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Human... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
neo
neo
Sage

Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?  - Page 22 Empty Re: Qui fait grève le mercredi 13 novembre (rattrapage du lundi 2 septembre) ?

par neo Mer 5 Fév 2014 - 22:15
Plus de 15.000 signatures ! On continue ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
N'hésitez pas à faire circuler auprès des collègues !

_________________
Human... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum