que vaut une heure sup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que vaut une heure sup?

Message par Nell le Sam 21 Mar 2009 - 15:49

J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!
Nell
Bon génie

Revenir en haut Aller en bas

Re: que vaut une heure sup?

Message par Pierre_au_carré le Sam 21 Mar 2009 - 16:07

@Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
Mon CDE m'en a déclarées 5 (j'espère qu'elles tomberont ce mois-ci, j'en ai marre de tjs attendre après des sous qu'ils me doivent!) mais je ne sais à quoi m'attendre. pouvez-vous m'éclairer sur le taux d'1 HSE?
merci!

Autour de 35 € net en général, je crois...
Pierre_au_carré
Guide spirituel

Re: que vaut une heure sup?

Message par Nell le Sam 21 Mar 2009 - 16:09

@Pierre_au_carré a écrit:
@Nell a écrit:J'ai eu mon bulletin de paie de février et j'ai vu que les HS faites exceptionnellement ne m'ont pas été payées (et je ne comprends vraiment rien à ce bulletin de paie, va falloir que j'aille voir notre comptable!).
merci!

Autour de 35 € net en général, je crois...

Merci Pierre...je ne retombe pas sur mes pieds avec leur feuille de paie (j'en suis à me demander si ce n'est pas volontaire!).
Nell
Bon génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut