Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Serge
Médiateur

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Serge Mer 25 Déc 2013 - 20:32
Je ne doute pas que ce soit une "bonne" surprise.

Je serais bien content si c'était le cas, mais je trouverais le procédé du "buzz" un peu moyen aussi, si c'était bien le but.
Maintenant, c'est peut-être une surprise d'un tout autre ordre.


Dernière édition par Serge le Jeu 26 Déc 2013 - 11:39, édité 1 fois
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Gryphe Mer 25 Déc 2013 - 20:57
Serge a écrit:je trouverais le procédé du "buz" un peu moyen aussi
En même temps, c'est un peu nous qui avons alimenté le buzz en en parlant ici, ce n'était pas forcément voulu au départ.
Audrey
Audrey
Oracle

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Audrey Mer 25 Déc 2013 - 20:59
Allons, allons, Gryphe...;-)

Nous n'avons rien créé, ni particulièrement entretenu.
Les mails annonçant la fermeture, sèchement, puis la surprise, ont été envoyés à tous les abonnés de Latine Loquere... ce qui fait que nous en avons parlé ici.
Serge
Serge
Médiateur

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Serge Mer 25 Déc 2013 - 22:19
Bon, faute d'infos, attendons de voir la teneur de la surprise du premier janvier.
Peut-être s'agit-il de tout autre chose après tout.

_________________
Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Audrey
Audrey
Oracle

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Audrey Mer 25 Déc 2013 - 22:22
Disons que la surprise annoncée est en lien avec le collectif pour défendre les langues anciennes... alors ce n'est pas forcément la survie de latine loquere. A moins que divers collègues à travers la France aient décidé de s'investir dans latine loquere qui de fait, deviendrait davantage une plate-forme dédiée aux langues anciennes...

Bref, wait and see. Ou pas.
Serge
Serge
Médiateur

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Serge Mer 25 Déc 2013 - 22:32
Voilà. Attendons. De toute façon, bravo déjà pour le travail qui avait été réalisé.
Et bonne chance pour la nouvelle aventure/nouveau projet, s'il y en a.

_________________
Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
Audrey
Audrey
Oracle

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Audrey Mer 25 Déc 2013 - 22:35
Et puis sinon, Serge, joyeuses fêtes de fin d'année puisque je t'ai sous le clavier pour une fois... ;-)
Serge
Serge
Médiateur

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Serge Mer 25 Déc 2013 - 23:07
Merci ! Et joyeuses fêtes à tous, riches en "surprises" (dont celle du 1er janvier, donc) !  Very Happy 


_________________
Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 94_10
Pour faire découvrir la Cafet à nos élèves > ICI
collegedevinci
collegedevinci
Niveau 5

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par collegedevinci Jeu 26 Déc 2013 - 9:46
Joyeuses fêtes à tous !

La surprise sera, je pense, sympathique.
John
John
Médiateur

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par John Jeu 26 Déc 2013 - 15:45
Moi, je note qu'on parle de latine loquere sur neoprofs, alors j'espère qu'on parlera un peu de neoprofs sur latine loquere  professeur Embarassed

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
avatar
Invité
Invité

Site Latine Loquere : accès interdit - Page 3 Empty Re: Site Latine Loquere : accès interdit

par Invité Mer 1 Jan 2014 - 18:21
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum