mi-temps de droit 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mi-temps de droit 50%

Message par adelou le Jeu 24 Oct - 9:52

Cette question s'adresse à celles qui sont déjà passées par là:
Je serai en congé maternité du 24 décembre 2013 au 14 avril 2014. A ma reprise, j'aimerais demander deux semaines en plus à mon médecin traitant pour ne pas couper l'allaitement et profiter ensuite des vacances de Pâques: je reprendrais donc à la rentrée de Pâques, soit aux alentours du 15 mai 2014. J'aurais aimé ensuite reprendre à temps plein jusqu'aux grandes vacances, puis à compter de sept 2014, basculer sur un mi-temps de droit (50% pour garder mon 2e enfant de moins de trois ans).
Quand dois-je faire ma demande de mi-temps et comment dois-je la faire? Par courrier adressé au rectorat en passant par mon établissement de rattachement?
Puis je obtenir ce mi-temps sachant qu'il ne sera pas consécutif à la fin du congé maternité?
Si le mi-temps doit absolument suivre le congé maternité, me sera-t-il accordé si mon congé mater est "prolongé" de deux semaines / un mois par mon médecin traitant?

Merci à toutes celles qui pourront me répondre parce que là... je suis un peu perdue Crying or Very sad 

adelou
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut