Bug sur Pronote : toutes mes notes sont déjà remplies... jusqu'en juin prochain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug sur Pronote : toutes mes notes sont déjà remplies... jusqu'en juin prochain !

Message par Milo le Lun 28 Oct 2013 - 16:16

C'est les vacances et, bien sûr, j'en profite pour passer pas mal de temps dans le bureau... aad 

Après un énième paquet de copies, je me connecte sur Pronote pour rentrer les résultats et là surprise : toutes les notes des trois trimestres apparaissent... mais ce sont celles de l'année dernière ! ack 

C'était vraiment pas la peine de corriger ! Very Happy 

Par contre, impossible d'avoir accès aux classes de cette année...

Et vous, avez-vous le même problème ?

Milo
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bug sur Pronote : toutes mes notes sont déjà remplies... jusqu'en juin prochain !

Message par olive-in-oil le Lun 28 Oct 2013 - 16:19

Je ne parviens même pas à me connecter via "Envole"

olive-in-oil
Sage

Re: Bug sur Pronote : toutes mes notes sont déjà remplies... jusqu'en juin prochain !

Message par frimoussette77 le Lun 28 Oct 2013 - 16:21

Non, j'ai accès à mes classes et tout est normal.

frimoussette77
Vénérable

Message par c0c0 le Lun 28 Oct 2013 - 16:39

Tout est normal aussi chez moi.
Es-tu certaine de ne pas t'être connectée au client pronote 2012 (je ne sais pas si c'est possible mais cela expliquerait ce que tu vois).

c0c0
Niveau 7

Message par Li-Li le Lun 28 Oct 2013 - 17:18

Génial, tu es déjà en vacances yesyes 

Li-Li
Habitué du forum

Message par Li-Li le Lun 28 Oct 2013 - 17:19

@c0c0 a écrit:Tout est normal aussi chez moi.
Es-tu certaine de ne pas t'être connectée au client pronote 2012 (je ne sais pas si c'est possible mais cela expliquerait ce que tu vois).
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que normalement le Pronote 2012 ne s'ouvre plus.

Li-Li
Habitué du forum

Message par Mimicracra le Lun 28 Oct 2013 - 17:21

Cool... plus de copies à corriger... yesyes 

Mimicracra
Fidèle du forum

Message par piesco le Lun 28 Oct 2013 - 18:17

Le rêve!

piesco
Grand sage

Message par Milo le Lun 28 Oct 2013 - 18:42

Je n'ai pas la possibilité de choisir une année scolaire en particulier. Et normalement, c'est vrai, l'année précédente est verrouillée.
En fait j'ai suivi la procédure habituelle en me connectant d'abord sur Neo (avec un identifiant et un code datant de septembre de cette année), puis sur Pronote. Cela fonctionnait ces derniers jours, mais aujourd'hui : pas possible. Même en redémarrant le PC (je m'étais dit qu'on ne sait jamais...).
On verra dans les prochains jours si ça va se régler. Peut-être est-ce un soucis académique...?

En tous cas j'espère que tout ce qui a été rentré précédemment ne sera pas perdu !

Je vais peut-être continuer de travailler car on ne sait jamais... Et si dimanche ça ne fonctionne toujours pas alors, ok, je me dirai que j'ai la chance d'être en vacances... d'été !

Dernière édition par Milo le Lun 28 Oct 2013 - 18:44, édité 2 fois

Milo
Niveau 1

Message par Milo le Lun 28 Oct 2013 - 18:42

Oups pas Néo, mais Léo...

Milo
Niveau 1

Message par User5899 le Lun 28 Oct 2013 - 20:41

@Milo a écrit:C'est les vacances et, bien sûr, j'en profite pour passer pas mal de temps dans le bureau... aad 
Evidemment

Nous, nous sommes trois au lycée à avoir rempli les appréciations du 3e trimestre en fonction de notre ressenti actuel. Juste pour voir si nous ressentirons le besoin de changer en juin Razz

En cas de ban, ne pas utiliser les MP ! Passer par l'icône du mail  Razz

User5899
Dieu de l'Olympe

Message par B-Becker le Lun 28 Oct 2013 - 20:59

@Milo a écrit:Et vous, avez-vous le même problème ?
Les serveurs sont gérés en local, il n'y a aucune raison pour que ce bug se répande ailleurs que dans ton établissement.

B-Becker
Niveau 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut