Disponibilité après congé parental : puis-je exercer une activité complémentaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disponibilité après congé parental : puis-je exercer une activité complémentaire ?

Message par tipie5 le Mar 29 Oct 2013 - 8:07

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants ( 17 mois, 3 ans et 5 ans) en congé parental; j'ai exercé auparavant le métier de prof des écoles spé ( option c à l'hôpital) pendant 8 ans; aux 3 ans de mon dernier ( fin avril 2015 ....qui d'ailleurs tombe dans l'année scolaire , je compte prendre une disponibilité de droit ( élever un / des enfants de moins de 8 ans) afin de suivre et d'être la plus présente possible pour mes enfants; pas question de reprendre ( préparations, écrits, nouveaux rythmes scolaires ne m'enchantent guère)  cependant j'aimerais aussi exercer une activité pour obtenir un complément de salaire ( et une occupation .... ) dès que mes 3 bouts seront tous à l'école.
Avez-vous des pistes, indications , expériences, conseils ou encouragements à me livrer ?
Bonne journée....

tipie5
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disponibilité après congé parental : puis-je exercer une activité complémentaire ?

Message par JEMS le Mar 29 Oct 2013 - 8:14

Bonjour,
Il est d'usage de se présenter ici :
http://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
Bienvenue !

JEMS
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut