Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vinvin
vinvin
Niveau 8

SPEA et Réseau Ambition Réussite Empty SPEA et Réseau Ambition Réussite

par vinvin Lun 23 Mar - 13:28
Je voulais postuler à des postes spécifiques académiques. Qui l'a déjà fait? Comment expliquer ses motivations? Que mettre en avant?
Il faut postuler visiblement sur SIAM et en plus remplir un feuille spécifique! Une feuille par poste ou bien une feuille commune? (car dans mes postes spécifiques, j'ai aussi bien des compétences en TICE, comme des projets européens et internationaux, que des UPI...)

En ce qui concerne le réseau ambition réussite, je pensais qu'il fallait postuler indépendamment de SIAM par fiche, or un des postes qui m'intéressent apparait sur la liste des postes vacants et la demande se fait sur SIAM... Bizarre!!!
De plus ce poste est un APV, et il ne me donne pas droit à la bonif APV comme les autres.... C'ets normal?
Angua
Angua
Grand sage

SPEA et Réseau Ambition Réussite Empty Re: SPEA et Réseau Ambition Réussite

par Angua Lun 23 Mar - 14:19
vinvin a écrit:En ce qui concerne le réseau ambition réussite, je pensais qu'il fallait postuler indépendamment de SIAM par fiche, or un des postes qui m'intéressent apparait sur la liste des postes vacants et la demande se fait sur SIAM... Bizarre!!!
De plus ce poste est un APV, et il ne me donne pas droit à la bonif APV comme les autres.... C'ets normal?
Je crois qu'il faut faire les deux, mais c'est peut-être à voir selon les académies...
TZR, je suis à l'année sur un poste de ce type, donc aucune bonif APV dans mon cas. J'essaierai de poser la question à des collègues concernés demain.

_________________
journalsemilitteraire.over-blog.com
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum