Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
John
Médiateur

Sénégal : au sein de la coalition gouvernementale, le ministre de l'éducation est contesté par le propre parti du Président.

par John le Jeu 31 Oct 2013 - 23:04
Le porte-parole adjoint du Parti socialiste, Abdoulaye Wilane, s’insurge contre les attaques répétées du réseau des enseignants de l’Apr contre le ministre de l'Education Serigne Mbaye Thiam. Très remonté, Abdoulaye Wilane demande la fin de la mascarade.

Le réseau des enseignants de l’Apr s’est encore signalé. Il réclame le départ de Serigne Mbaye Thiam. Au Ps, comment percevez-vous ces attaques ?

C’est quand même curieux aujourd’hui de constater la désinvolture avec laquelle certains éléments dit de l’Apr font dans le désordre et remettent en cause la solidarité gouvernementale et politique au sein de notre coalition Benno bokk yaakaar. Je n’ose pas croire qu’ils sont manipulés à partir du sommet de l’Etat, parce que je ne saurais le croire. Bien qu’ils se prévalent du soutien du président de la République Macky Sall, force est de reconnaître que c’est impensable qu’il (Macky Sall) soit derrière ces attaques. Que d’autres éléments de l’Apr le fassent au nom de positionnements personnels ou d’agenda égoïste qu’ils ont, cela me paraît bizarre. En tout cas, ce désordre qu’elles (ces attaques) sèment et qui menacent la solidarité gouvernementale et politique du régime, m’amène à me poser des questions.
http://www.seneweb.com/news/Politique/abdoulaye-wilane-porte-parole-adjoint-du_n_109697.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum