Complément de service : YOUPI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Complément de service : YOUPI !!!

Message par Lody le Mar 24 Mar 2009 - 20:25

Bonjour tout le monde !

Je viens juste partager une bonne nouvelle. J'aurai pour l'an prochain un complément de service. Pas de quoi me réjouir direz-vous... Eh bien si ! Mon poste normal = 8h de latin + 1h de soutien et mon complément de service (à faire dans un collège à 10 min.) = 8h de latin + 1h de soutien. Bref, que du latin yesyes cheers yesyes
Il ne me reste plus qu'à réussir à créer une option (ou un atelier en accompagnement éducatif) de grec.

vache chirolp iei vache chirolp iei vache chirolp iei

Lody
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Complément de service : YOUPI !!!

Message par nad' le Mar 24 Mar 2009 - 20:42

@Lody a écrit:Bonjour tout le monde !

Je viens juste partager une bonne nouvelle. J'aurai pour l'an prochain un complément de service. Pas de quoi me réjouir direz-vous... Eh bien si ! Mon poste normal = 8h de latin + 1h de soutien et mon complément de service (à faire dans un collège à 10 min.) = 8h de latin + 1h de soutien. Bref, que du latin yesyes cheers yesyes
Il ne me reste plus qu'à réussir à créer une option (ou un atelier en accompagnement éducatif) de grec.

vache chirolp iei vache chirolp iei vache chirolp iei

Je suis contente pour toi car je me rappelle que tu rêvais de cela justement. Ma collègue de LC a cette année la même chose ; que du latin dans deux établissements (et du grec) ... et elle apprécie énormément !

nad'
Sage

Re: Complément de service : YOUPI !!!

Message par sand le Mar 24 Mar 2009 - 21:14

J'ai plusieurs copines de LC qui seraient vertes de jalousie si elles te lisaient !

sand
Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut