Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

L'EN aime Microsoft. Empty L'EN aime Microsoft.

par linkus Lun 11 Nov 2013 - 13:48
Deux ans après la convocation d'une centaine d'inspecteurs de l'Éducation nationale au siège de Microsoft France, l'April,Framasoft, le CNLLSavoirsCom1 et l'Aful s'étonnent d'une nouvelle entorse à la neutralité scolaire et à l'intérêt du service public d'éducation.
Le 19 novembre 2013, plusieurs responsables de l'Éducation Nationale se déplacent au siège de la société Microsoft. Michel Pérez, Inspecteur Général de l'Éducation Nationale, Catherine Becchetti-Bizot, Inspectrice Générale, Directrice du Comité Stratégique pour le Numérique à l‘École ainsi que des représentations des associations de collectivités viennent découvrir une étude coordonnée par Ludovia Magazine, en association avec Microsoft, Intel et SFR.
La suite ici

Ça me met en rogne.furieux furieux 
Admirer le contraste avec le Brésil .

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
L'EN aime Microsoft. 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Olympias
Olympias
Prophète

L'EN aime Microsoft. Empty Re: L'EN aime Microsoft.

par Olympias Lun 11 Nov 2013 - 13:50
linkus a écrit:
Deux ans après la convocation d'une centaine d'inspecteurs de l'Éducation nationale au siège de Microsoft France, l'April,Framasoft, le CNLLSavoirsCom1 et l'Aful s'étonnent d'une nouvelle entorse à la neutralité scolaire et à l'intérêt du service public d'éducation.
Le 19 novembre 2013, plusieurs responsables de l'Éducation Nationale se déplacent au siège de la société Microsoft. Michel Pérez, Inspecteur Général de l'Éducation Nationale, Catherine Becchetti-Bizot, Inspectrice Générale, Directrice du Comité Stratégique pour le Numérique à l‘École ainsi que des représentations des associations de collectivités viennent découvrir une étude coordonnée par Ludovia Magazine, en association avec Microsoft, Intel et SFR.
La suite ici

Ça me met en rogne.furieux furieux 
Admirer le contraste avec le Brésil .
On a leur offert des joujoux ?
olive-in-oil
olive-in-oil
Sage

L'EN aime Microsoft. Empty Re: L'EN aime Microsoft.

par olive-in-oil Lun 11 Nov 2013 - 13:57
En même temps, l'article n'est pas neutre non plus : Linux est un concurrent de Microsoft. Linux est super bien au passage mais au regard de la suprématie de Microsoft... ils sont tout petits Rolling Eyes
avatar
User17706
Bon génie

L'EN aime Microsoft. Empty Re: L'EN aime Microsoft.

par User17706 Lun 11 Nov 2013 - 14:00
olive-in-oil a écrit:En même temps, l'article n'est pas neutre non plus : Linux est un concurrent de Microsoft.
Sachant que linux peut très bien ne coûter pas un rond, on ne saurait acquiescer sans nuances à cette remarque.
linkus
linkus
Neoprof expérimenté

L'EN aime Microsoft. Empty Re: L'EN aime Microsoft.

par linkus Lun 11 Nov 2013 - 14:12
olive-in-oil a écrit:En même temps, l'article n'est pas neutre non plus : Linux est un concurrent de Microsoft. Linux est super bien au passage mais au regard de la suprématie de Microsoft... ils sont tout petits Rolling Eyes
Microsoft est une entreprise alors que linux.... désigne tout système d'exploitation libre.
Et l'argument principal de linux c'est surtout le fait qu'une bonne partie des logiciels libres sont gratuits et c'est donc tout bénéf!
De plus, le logiciel libre n'a pas pour but d'engraisser un entreprise. Wink 
Et enfin, lit l'article sur le Brésil. Very Happy

_________________
J'entends souvent dire qu'avec l'agrégation, c'est travailler moins pour gagner plus. En réalité, avec le CAPES c'est travailler plus pour gagner moins. professeur
L'EN aime Microsoft. 302509
Avec un travail acharné, même un raté peut battre un génie. Rock Lee
Je ne suis pas gros, j'ai une ossature lourde!
Vous aimez Bomberman? Venez jouer à Bombermine. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum