Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ronin
Monarque

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par Ronin 11/11/13, 09:58 pm
Laudator temporis acti professeur 
Paddy
Paddy
Habitué du forum

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par Paddy 11/11/13, 10:00 pm
Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.
kiwi
kiwi
Guide spirituel

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par kiwi 11/11/13, 10:01 pm
John a écrit:Il n'est plus en lettres depuis un bout de temps.
C'est qui, Raoul ?
Raoul c'est celui qui nous a illuminé la soirée, celui qui nous a permis d'entrer dans la lumière : la guerre, ça tue.



Asha Kraken
Asha Kraken
Neoprof expérimenté

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par Asha Kraken 11/11/13, 10:03 pm
Paddy a écrit:Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.
 affraid  Vous préférez pas un bon Evil Dead plutôt, au moins ça détend et ça peut même faire rire (quitte à vouloir se coller les miquettes à toute blinde) ...
Malaga
Malaga
Modérateur

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par Malaga 11/11/13, 10:38 pm
Atargatis a écrit:Ok, on avoue, le typhon c'est nous aussi car on enseigne mal le développement durable...
:lol!: 


_________________
Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Banana244   Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Banana244     Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Banana244

J'utilise des satellites coûtant plusieurs millions de dollars pour chercher des boîtes Tupperware dans la forêt ; et toi, c'est quoi ton hobby ?
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par Jacq 11/11/13, 10:44 pm
Paddy a écrit:Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.

Luc Chatel ?
Olympias
Olympias
Prophète

Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire ! - Page 2 Empty Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

par Olympias 11/11/13, 11:41 pm
Bientôtlesud a écrit:En même temps, je n'ai jamais entendu Eric Brunet, le célèbre auteur de "Pourquoi Sarkozy va gagner?" en 2012, dire quelque chose d'intelligent.
Et vu que lorsqu'il fait des prévisions il se plante...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum