Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

Message par Ronin le Lun 11 Nov 2013 - 21:58

Laudator temporis acti professeur 

Ronin
Guide spirituel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour Eric Brunet, les huées contre François Hollande sont de la faute des enseignants d'histoire !

Message par Paddy le Lun 11 Nov 2013 - 22:00

Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.

Paddy
Habitué du forum

Message par kiwi le Lun 11 Nov 2013 - 22:01

@John a écrit:Il n'est plus en lettres depuis un bout de temps.
C'est qui, Raoul ?
Raoul c'est celui qui nous a illuminé la soirée, celui qui nous a permis d'entrer dans la lumière : la guerre, ça tue.

kiwi
Grand sage

Message par Asha Kraken le Lun 11 Nov 2013 - 22:03

@Paddy a écrit:Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.
 affraid  Vous préférez pas un bon Evil Dead plutôt, au moins ça détend et ça peut même faire rire (quitte à vouloir se coller les miquettes à toute blinde) ...

Asha Kraken
Érudit

Message par Malaga le Lun 11 Nov 2013 - 22:38

@Atargatis a écrit:Ok, on avoue, le typhon c'est nous aussi car on enseigne mal le développement durable...
lol! 

Malaga
Modérateur

Message par Jacq le Lun 11 Nov 2013 - 22:44

@Paddy a écrit:Je donnerais ma chemise pour voir le fruit des amours passionnés d'un Brunet et d'une Verdier-Molinié.

Luc Chatel ?

Jacq
Sage

Message par Olympias le Lun 11 Nov 2013 - 23:41

@Bientôtlesud a écrit:En même temps, je n'ai jamais entendu Eric Brunet, le célèbre auteur de "Pourquoi Sarkozy va gagner?" en 2012, dire quelque chose d'intelligent.
Et vu que lorsqu'il fait des prévisions il se plante...

Olympias
Enchanteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut