[Résolu] Note administrative et renouvellement de stage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Résolu] Note administrative et renouvellement de stage

Message par A.vanWorden le Mar 12 Nov 2013 - 11:28

Bonjour.

J'ai fait une première année de stage l'an dernier et les choses ne se sont pas trop bien passées, ni en ce qui concerne mes cours, ni avec mes relations avec ma direction d'alors qui ont évolué au fil de l'année vers le harcèlement caractérisé. Vous vous doutez donc que ma première note administrative ne fut pas des plus brillantes.

N'ayant pas été titularisé, je suis donc en renouvellement de stage, et youpi, cette fois-ci, tout se passe bien mieux à tous points de vue.

Mais voilà que le fantôme des Noëls passés se rappelle à moi par le biais d'une fiche sur ma note de l'année dernière qui a atterri dans mon casier.

En tant que stagiaire renouvelé, "reprenant à zéro", vais-je recevoir cette année une toute nouvelle note qui "effacera" la précédente (comme il me semble, ou du moins me semblait, qu'on me l'avait annoncé) ? Ou ma nouvelle note sera-t-elle calculée en fonction de la note reçue l'an précédente, comme pour toute autre année de carrière (avec la régulation de l'augmentation possible d'année en année) ?

Merci d'avance pour vos lumières !

A.vanWorden
Niveau 6

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Résolu] Note administrative et renouvellement de stage

Message par florestan le Mar 12 Nov 2013 - 11:47

Ta note effacera la précédente ( je parle d'expérience).

florestan
Grand sage

Re: [Résolu] Note administrative et renouvellement de stage

Message par A.vanWorden le Mar 12 Nov 2013 - 12:53

Ok, merci ! Smile

A.vanWorden
Niveau 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut