Question sur la Notice d'inspection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question sur la Notice d'inspection

Message par Saraswati le Mer 25 Mar 2009 - 14:31

Bonjour,

je suis en train de remplir ma notice individuelle pour l'inspection...
Dans la rubrique : "Formation tout au long de la vie", je suppose que je dois mettre les stages PAF etc.
Mais le cadre est trop petit, est-ce qu'on peut ajouter une feuille séparée ? ou est-ce que je sabre une partie des stages ?

Merci de m'apporter votre expérience !

Saraswati
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question sur la Notice d'inspection

Message par val09 le Mer 25 Mar 2009 - 14:39

C'est quoi cette notice d'inspection ? J'ai déjà été inspectée et n'ai prtt rien eu de tel Rolling Eyes
Quelles st les informations à donner ?

val09
Érudit

Message par nad' le Mer 25 Mar 2009 - 14:40

J'ai eu la même feuille ce matin, j'ai juste mis que j'étais stagiaire l'an dernier et que j'ai suivi toutes les formations et que cette année je suis néo-tit et j'ai aussi suivi toutes les formations néo-tit. Mais j'ai vu que c'était petit et on demande les trois dernières années.

Tu te rappelles de tous tes stages heu . Tu es forte dis donc ... Peut-être moi je ne m'en rappelle pas car j'en ai trop !

Sinon j'ai des questions dans le même genre ; dans la partie projets du professeur : j'ai marqué que j'envisageais de passer l'agreg (j'ai pas du tout le niveau Sad ) et que j'aimerais bien aller enseigner quelques temps à l'étranger. Et toi tu as mis quoi sans indiscrétion ?

nad'
Sage

Message par Saraswati le Mer 25 Mar 2009 - 14:57

Peggy : j'ai eu une fiche qui détaille mon cursus et mes fonctions, je n'ai pas le temps de tout t'expliquer maintenant, le temps m'est compté ! Laughing

Basmehab : pour moi la partie "Formation" n'est pas limitée aux 3 dernières années, j'ai conservé mes OM et mes notes de stage depuis le début, et j'ai fait à peu près 1 à 3 stages par an depuis 5 ans alors ça en fait des formations ! sans compter les formations du CRDP ! c'est pour ça que je n'aurai jamais la place suffisante pour tout mettre.
Sinon pour "Evolution de carrière" j'ai mis aussi agreg, + certif compl FLS. En même temps je trouve que c'est personnel, quelqu'un d'autre pourrait marquer "certif complémentaire théâtre".

(en fait je veux devenir ministre de l'éducation mais ça va faire trop si je l'écris ! Razz )

Saraswati
Neoprof expérimenté

Message par nad' le Mer 25 Mar 2009 - 14:59

@Saraswati a écrit:

Sinon pour "Evolution de carrière" j'ai mis aussi agreg, + certif compl FLS. En même temps je trouve que c'est personnel, quelqu'un d'autre pourrait marquer "certif complémentaire théâtre".

Oui c'est personnel ... mais je n'avais pas d'idée ! Razz

(en fait je veux devenir ministre de l'éducation mais ça va faire trop si je l'écris ! Razz )

Moi aussi je veux devenir ministre mais pas de l'EN ! Laughing

nad'
Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut