Comment serait votre EDT parfait ?

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Comment serait votre EDT parfait ?

Message par Daphné le Ven 8 Aoû 2014 - 8:20

@Gryphe a écrit:
@neo a écrit:décharge supplémentaire et obligation de libérer deux jours entiers consécutifs.
Davantage de temps pour militer alors ? Smile 

Mon EDT de rêve : 16h30-23h tous les jours. Mais il paraît que ce n'est pas possible.  Razz
Effectivement, à cet horaire là, je suppose que l'établissement est plus calme  Laughing

Daphné
Demi-dieu

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marie Laetitia le Ven 8 Aoû 2014 - 8:23

Mon EDT parfait ne me ferait pas commencer avant 9h du matin, et ne me ferait pas terminer tous les soirs à 17h30. Le reste, pas d'importance, tant que je ne suis pas obligée de changer de salle à chaque cours ou demi-journée de cours.... Bon, si je peux avoir mon vendredi am, c'est bien aussi.

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. (...) Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Marie Laetitia
Bon génie

Message par Gryphe le Ven 8 Aoû 2014 - 8:25

@Daphné a écrit:
@Gryphe a écrit:Mon EDT de rêve : 16h30-23h tous les jours. Mais il paraît que ce n'est pas possible.  Razz
Effectivement, à cet horaire là, je suppose que l'établissement est plus calme  Laughing
Ben en fait, je crois que ce serait à peu près mon vrai rythme.
Le seul problème du soir, c'est qu'il y a toujours des topics super intéressants sur Neo à suivre en parallèle (ne parlons même pas de Twitter  Laughing ), du coup, ça oblige à être un peu discipliné pour resté bien concentré sur ce qu'on fait.

Gryphe
Médiateur

Message par Daphné le Ven 8 Aoû 2014 - 8:30

@Gryphe a écrit:
@Daphné a écrit:
@Gryphe a écrit:Mon EDT de rêve : 16h30-23h tous les jours. Mais il paraît que ce n'est pas possible.  Razz
Ben en fait, je crois que ce serait à peu près mon vrai rythme.
Le seul problème du soir, c'est qu'il y a toujours des topics super intéressants sur Neo à suivre en parallèle (ne parlons même pas de Twitter  Laughing ), du coup, ça oblige à être un peu discipliné pour resté bien concentré sur ce qu'on fait.

On va dire que tu préfères les vacances alors  Laughing 
Je suis déjà partie au grand galop  aah

Daphné
Demi-dieu

Message par Gryphe le Ven 8 Aoû 2014 - 8:35

@Daphné a écrit:On va dire que tu préfères les vacances alors   
Plus que deux jours !  Laughing
Mais il faut que j'aille acheter mon nouvel agenda et que je fasse un peu de ménage avant la reprise.  Very Happy

Gryphe
Médiateur

Message par Anna de Noailles le Ven 8 Aoû 2014 - 9:24

@Gryphe a écrit:
@Daphné a écrit:On va dire que tu préfères les vacances alors   
Plus que deux jours !  Laughing
Mais il faut que j'aille acheter mon nouvel agenda et que je fasse un peu de ménage avant la reprise.  Very Happy

@ Gryphe: tu reprends déjà? Je savais que la direction reprenait le chemin de l'école bien avant nous mais je ne pensais pas si tôt. A moins que ce ne soit de ton fait? L'école te manque!!!! Very Happy Twisted Evil 

Pour répondre au post initial, mon EDT parfait c'est d'avoir cours le matin sur 5 jours. Le cas échéant, le max de cours en matin et le vendredi aprem de libre. Dans mon bahut, nous avons nos edt à la rentrée, parfois avant, quand c'est possible par mail.  Very Happy

Anna de Noailles
Fidèle du forum

Message par InviteeF le Ven 8 Aoû 2014 - 10:56

Plus que 15 jours avant L'EDT. Je croise les doigts en espérant bosser le lundi matin ou aprem, le mercredi matin et le samedi matin (temps partiel à 50%).

InviteeF
Grand Maître

Message par palomita le Ven 8 Aoû 2014 - 11:39

Mon EDT idéal serait un emploi du temps sur 4 jours avec début des cours à 8h00 et fin au plus tard à 15 heures .
Au lieu de quoi j'ai chaque année un emploi du temps sur 5 jours où on me fait venir surtout l'après -midi. Je n'ai aucun après-midi de libre ( autre que le mercredi, car personne n'a cours).

palomita
Érudit

Message par neo le Ven 8 Aoû 2014 - 17:47

@Gryphe a écrit:
@neo a écrit:décharge supplémentaire et obligation de libérer deux jours entiers consécutifs.
Davantage de temps pour militer alors ? Smile 

Mon EDT de rêve : 16h30-23h tous les jours. Mais il paraît que ce n'est pas possible.  Razz
Tiens, ça pourrait très bien me convenir, ça ! Je ne suis pas du tout du matin, en revanche ça ne me dérange pas de bosser tard le soir !

Oui, davantage de temps pour militer, et comme c'est une décharge nationale, deux jours par semaine à Paris !

neo
Grand sage

Message par Enzo17 le Sam 9 Aoû 2014 - 2:57

De travailler uniquement le matin et surtout d'avoir mon vendredi après-midi ce serait chouette, sinon je m'en fou si je démarre dès 7h30.

Enzo17
Niveau 7

Message par mimika le Sam 9 Aoû 2014 - 3:10

9h-12h tous les jours (je suis à TP 13H).

mimika
Niveau 6

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut