Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
John
Médiateur

I-Télé - compte rendu du Débat entre JM Fourgous (UMP), la ministre G. Pau-Langevin, et Elodie Berillac, coordinatrice du collectif des Gilets jaunes

par John le Jeu 14 Nov 2013 - 22:50
George Pau-Langevin à JM Fourgous: "Vous pouvez m'inviter, je viens partout !"
"Quand un enfant fait des jeux de société, fait du ballon ou fait de la danse, on ne peut pas dire qu'il est fatigué à la fin de la journée. Il ne faut pas confondre la fatigue de l'école et la fatigue due aux activités physiques".

JM Fourgous : "Cette réforme est un échec total : ce n'est pas simplement un échec, c'est un échec total, elle ne passera pas, et je peux vous dire qu'il y a du monde derrière moi".
L'Association des Maires de France estime le coût de cette réforme à 800 millions d'euros !!!

G. Pau-Langevin : Pour les aides aux communes, les aides de la CAF sont "fonction de la qualité de ce qui est prévu".

G Pau-Langevin fait un discours en indiquant "Au fur et à mesure, on apporte des solutions", "c'est une réforme sociale", et se fait soudain interrompre :
Elodie Bérillac, mère d'élève, s'écrie : "Je bous ! On n'a pas les structures adéquates, on n'a pas le personnel, on ne peut pas recruter des gens pour quatre heures par semaine réparties sur quatre jours", "Ce n'est pas cette réforme qui améliorera le niveau de nos enfants".

JM Fourgous : "C'est du baratin !" "C'est le bazar !" "Vous augmentez les inégalités, vous n'avez rien compris à ce qu'il se passe sur le terrain !" "C'est une réforme bidon !"

G Pau-Langevin, pleine de mépris envers la mère d'élève : "Je pense, Madame, que vous n'avez pas étudié la question". "Faites comme moi, venez visiter partout" !

JM Fourgous : "On n'est pas en Corée du Nord ! Il est totalement faux de dire qu'il n'y a eu que 23% de grévistes aujourd'hui ! C'est faux de dire que la réforme se déroule parfaitement dans 93% des communes ! Ils ont interrogé leurs Dasen, alors forcément !"

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)
avatar
dandelion
Grand sage

Re: I-Télé - compte rendu du Débat entre JM Fourgous (UMP), la ministre G. Pau-Langevin, et Elodie Berillac, coordinatrice du collectif des Gilets jaunes

par dandelion le Jeu 14 Nov 2013 - 22:55
Si tous ces mouvements se mettent à défiler ensemble, ça fera des supporters de l'arc-en-ciel involontaires (je cherche une note positive).
L'aveuglement de nos dirigeants (et de tous nos politiques) et leur égoïsme m'ébahit.
User5899
Dieu de l'Olympe

Re: I-Télé - compte rendu du Débat entre JM Fourgous (UMP), la ministre G. Pau-Langevin, et Elodie Berillac, coordinatrice du collectif des Gilets jaunes

par User5899 le Jeu 14 Nov 2013 - 23:46
Exclusif !! George Pau-Langevin : "Je suis partout !!"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum