Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lora
Neoprof expérimenté

Coup de gueule contre le barême intra de Grenoble (rapprochement de conjoint)

par Lora le Mer 25 Mar 2009 - 16:56
Je suis dégoûtée ! Cette année, dans l'académie de Grenoble, on ne peut avoir les points de rapprochement de conjoint + les enfants seulement sur la résidence professionnelle du conjoint ! Ce qui veut dire que je ne peux pas demander à me rapprocher de chez moi, puisque mon mari travaille... à côté de mon collège actuel !
Alors, dans ma situation, ce n'est pas très grave. Mon collège est à 25 km de chez moi. Je demande simplement un collège plus proche où les élèves sont bieeen plus calmes. Je l'aurai peut-être un jour (j'aimerais finir ma carrière là-bas, alors j'ai le temps !). Mais je pense surtout aux collègues qui sont plus loin et qui ne veulent pas aller sur le même lieu de travail que leur conjoint. Mais enfin, quelle idée ? Je suis dans le Nord-Isère. Mon mari a travaillé quelques temps à Lyon. Est-ce pour cela que je vais demander à travailler à Lyon ? Certainement pas, ce n'est même pas dans la même académie !
Je précise tout de même que le rapprochement de conjoint sur la résidence privée peut se faire si on est à plus de 40 km de son domicile.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour ! Evil or Very Mad
avatar
alprechac2
Expert

Re: Coup de gueule contre le barême intra de Grenoble (rapprochement de conjoint)

par alprechac2 le Mer 25 Mar 2009 - 16:59
et oui, c'était la bonne nouvelle du moment que je viens d'apprendre aussi !
En plus, mon conjoint travaille lui à Saint-Priest, dans le 69, et moi je suis dans l'Isère, alors je me demande bien comment ça va marcher le jour où je voudrais demander un rapporchement de conjoint 😕
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum