Coup de gueule contre le barême intra de Grenoble (rapprochement de conjoint)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de gueule contre le barême intra de Grenoble (rapprochement de conjoint)

Message par Lora le Mer 25 Mar 2009, 16:56

Je suis dégoûtée ! Cette année, dans l'académie de Grenoble, on ne peut avoir les points de rapprochement de conjoint + les enfants seulement sur la résidence professionnelle du conjoint ! Ce qui veut dire que je ne peux pas demander à me rapprocher de chez moi, puisque mon mari travaille... à côté de mon collège actuel !
Alors, dans ma situation, ce n'est pas très grave. Mon collège est à 25 km de chez moi. Je demande simplement un collège plus proche où les élèves sont bieeen plus calmes. Je l'aurai peut-être un jour (j'aimerais finir ma carrière là-bas, alors j'ai le temps !). Mais je pense surtout aux collègues qui sont plus loin et qui ne veulent pas aller sur le même lieu de travail que leur conjoint. Mais enfin, quelle idée ? Je suis dans le Nord-Isère. Mon mari a travaillé quelques temps à Lyon. Est-ce pour cela que je vais demander à travailler à Lyon ? Certainement pas, ce n'est même pas dans la même académie !
Je précise tout de même que le rapprochement de conjoint sur la résidence privée peut se faire si on est à plus de 40 km de son domicile.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour ! Evil or Very Mad
Lora
Neoprof expérimenté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule contre le barême intra de Grenoble (rapprochement de conjoint)

Message par alprechac2 le Mer 25 Mar 2009, 16:59

et oui, c'était la bonne nouvelle du moment que je viens d'apprendre aussi !
En plus, mon conjoint travaille lui à Saint-Priest, dans le 69, et moi je suis dans l'Isère, alors je me demande bien comment ça va marcher le jour où je voudrais demander un rapporchement de conjoint :confused:
alprechac2
Érudit

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut