Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
totoro
totoro
Monarque

Inspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Empty Inspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux?

par totoro Sam 16 Nov 2013 - 17:42
J'ai déjà posé la question au détour d'un message, mais je viens la poser plus directement (en espérant avoir des infos concordantes...)

Je suis inspectée en seconde, mais j'ai aussi des cinquièmes et des premières; dois-je présenter ce que je fais en classe pour mes trois niveaux? (Et donc, dois-je passer la nuit à préparer mon année?)

_________________
Inspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsInspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Osmie
Osmie
Sage

Inspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux? Empty Re: Inspection: faut-il présenter les progressions de tous ses niveaux?

par Osmie Sam 16 Nov 2013 - 17:47
Normalement, tu as dû recevoir un protocole d'inspection où est mentionné ce que tu dois présenter à l'inspecteur. Je me suis fait inspecter l'an passé : seule la progression de la classe concernée était demandée : en une heure d'entretien, tu ne peux pas présenter tes trois progressions, expliquer tes choix, etc.
Bonne chance ! Very Happy
Blan6ine
Blan6ine
Érudit