Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anna de Noailles
Fidèle du forum

mutation intra

par Anna de Noailles le Mer 25 Mar 2009 - 17:35
Je suis sur le point de faire ma demande de mutation intra mais quelques questions m'interpellent:
TZR depuis 4 ans, je suis rattachée dans un collège de la banlieue lyonnaise. Je souhaite donc demander un poste fixe dans le département où je suis déjà, le 69, en espérant avoir les points de rapprochement de conjoint, mon homme travaillant dans une autre commune que celle de mon bahut de rattachement (nous sommes tous deux dans le 69 mais à lyon le rapprochement de conjoint ne semble pas être soumis à une distance minimum). Nous avons 40 et qq points pour un voeux com ou GC.
1)Ma question est de savoir si je bénéficierai de la bonification sur les voeux Groupement de communes et communes (de notre lieu d'habitation et de son lieu de travail) ou aurai-je aussi les points sur des voeux plus larges? Autrement dit la bonif s'applique-t-elle seulement sur le lieu de résidence ou de travail de mon conjoint?
2) Le site siam les calcule-t-il automatiquement?
3) Le points d'ancienneté TZR sur lyon semblent compter double cette année (20 pts au lieu de 10): est-ce que je prends en compte les 4 ans ou juste la dernière année? Comment faire s'ils n'apparaissent pas sur siam?
4)Dois-je quand même faire des voeux tzr pour la phase d'ajustement au cas où je n'obtiendrais rien?
Merci
poutou
Niveau 6

Re: mutation intra

par poutou le Sam 28 Mar 2009 - 8:56
tu as 4 ans de tzr donc 40 points + 20 points comme cela fait 4 ans.
Tu as ensuite 40.2 points de RC valables sur voeux commune et gpmt de communes. Si tu demandes tout poste dans département, tu as 100.2 de RC
Ensuite, comme tu as 4 ans d'ancienneté, tu as 40 points + 25 points que l'on a au bout de 4 ans dans le même poste.
Si tun n'as pas d'enfants, et que tu es à l'échelon 4, tu dois avoir 193 points sur voeu communes et gpmt communes.
Comment je le sais? c'était mon cas l'an dernier!
Cette année, j'ai 230 points alors j'y crois un peu plus mais bon.... Tout dépend de l'endroit où tu vis et que tu vises....
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Sam 28 Mar 2009 - 15:55
j'ai aussi un enfant, donc je dois sûrement rajouter 50 points, donc j'aurais 243 points. En même temps c'est peu vu que je souhaite autre chose qu'une grosse banlieue!J'ai donné!
poutou
Niveau 6

par poutou le Dim 29 Mar 2009 - 11:48
Je te comprends! Moi aussi, 5 ans que je donne en zep et autres comme tzr!
On est donc en concurrence cette année! Smile
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 12:05
Ca dépend si on demande ou non la même chose!
oxytane
Niveau 9

par oxytane le Dim 29 Mar 2009 - 12:17
je suis moi aussi en train de faire mes voeux pour demander un poste dans le 69....et j'angoisse déjà à mort quand je vous lis car j'ai comme l'impression que ça va pas être facile tout ça....Suspect

Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 12:23
Je trouve que la demande de mut n'est pas simple. Toutes les ficelles de stratégiques m'échappent. Bref j'ai demandé ce que je voudrais et on verra bien? Vous êtes dans quel secteur de lyon? Que demandez-vous?
oxytane
Niveau 9

par oxytane le Dim 29 Mar 2009 - 12:29
Moi je suis dans le grand lyon, côté Saint Genis-Laval! Et toi?

Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 12:41
Actuellement je suis tzr grand lyon et je bosse sur Décines en remplacement. Donc mon secteur est ville et lyon et est lyonnais.
oxytane
Niveau 9

par oxytane le Dim 29 Mar 2009 - 12:47
ah ben c'est pas tout à ft au même endroit! Donc on est pas en concurrence! Laughing

Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Dim 29 Mar 2009 - 12:50
non mais en même temps à mon avis la grosse concurrence vient des MCS à 1500 points et du coup mon barème devient dérisoire. Tu as fait des voeux précis ou larges?
oxytane
Niveau 9

par oxytane le Dim 29 Mar 2009 - 14:47
Précis au début, plus larges à la fin. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir. je suis entrante dans l'académie et mon nombre de points est très....modeste!

par poutou le Lun 30 Mar 2009 - 20:44
ben moi je suis concurente avec oxytane car secteur sur et ouest de lyon qui m'intéresse. mais il ne faut pas rêver....
Anna de Noailles
Fidèle du forum

par Anna de Noailles le Lun 30 Mar 2009 - 21:16
En même temps il est évident qu'il doit y avoir plus de volontaires pour les Monts du Lyonnais que pour la banlieue hard de l'est lyonnais. Même si les postes de banlieue restent très chers tant il y a pénurie.
poutou
Niveau 6

par poutou le Mar 31 Mar 2009 - 10:07
oui, mais c'est aussi une question de lieu d'habitation.... Quand tu habites déjà à 50 km de lyon,vers l'ouest, tu ne peux pas demander que des bahuts de l'est lyonnais... où tu es d'ailleurs quand même envoyée en tant que tzr, d'ailleurs! Enfin, bonne chance à nous trois! Razz
oxytane
Niveau 9

par oxytane le Mar 31 Mar 2009 - 10:25
Je crois que je vais éviter d'y penser jusqu'à la date (enfin essayer...) Pas facile d'entrer dans une académie je trouve. On a qu'une vision approximative du lieu, des collèges, de l'organisation de la région! Pfff, que c'est compliqué tout ça....

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant